Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 746 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je veux ce que je peux avoir de mieux pour moi

Il faut vouloir ce que l'on peut avoir de mieux pour NOUS.

Citation : alors autant faire quelques progrès au sein de ce système

Rhâââ, on tourne en rond, là: comment faire progresser un système qui a prouvé mille et mille fois qu'il promeut l'incompétence et la tromperie, tout en fonctionnant selon les règles qu'il édicte?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
1421

Citation : Rhâââ, on tourne en rond, là: comment faire progresser un système qui a prouvé mille et mille fois qu'il promeut l'incompétence et la tromperie, tout en fonctionnant selon les règles qu'il édicte?

en votant?
1422
RÔGNTUDJÛÛÛÛ!!!
:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1423
Tu prends le problème á l'envers, c'est pas le systeme qui est moisi mais bien les acteurs du système. quand le fn passe au deuxième tour tu te poses plus trop de question, tu fais ta valise pour essayer de vivre dans un pays civilisé. il est pas arrivé tout seul au deuxième tour.
bon c'est un tableau grossier mais pour moi qui suit pas francais pur souche mais à moitié quand même ca à été un choc. le coup de poignard!
1424

Citation : Il faut vouloir ce que l'on peut avoir de mieux pour NOUS.

C'est ce qu'il y a de mieux, mais ça sera toujours du compromis dans la mesure où personne n'est d'accord sur rien, et certainement pas sur les principes fondamentaux.
1425
Oui enfin, tous les pays ont eu leur lot d'etrêmiste/nationaliste/populiste, hein, je pense pas que quitter la France soit utile, même si un Le Pen donne fortement envie de la quitter.
1426
C'est pas lepen, c'est de savoir que quand je prend le metro 40% de la rame n'aime pas la couleur. c'est psychologique j'admet! :mdr:
1427
Depuis quand lepen a fait 40% en france ?
1428
Je pensais m'installer sur marseilles un jour, c'est joli marseilles! :bravo:
1429
Marseille, avec un "s" c'est anglais ;)
1430
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: