Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 406 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Piston : on dirait delanoé :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
1451
1452

Hors sujet : :8O: P'tain, l'image Sarkolène, on dirait Brian Fox !!! Oué, j'sais que vous connaissez pas mais vous n'y perdez rien hormis musicalement.

Etonnament, Le Pen j'le vois pas du tout au second tour. J'vois franchement un coude à coude Ségo - Sarko. Mais bon, méfiance...

"To boldly go where no man has gone before."

1453

Citation : P'tain, l'image Sarkolène, on dirait Brian Fox !!!

comment il a dû se faire embêter avec son nom à l'école :lol: :fleche:
1454

Hors sujet : :ptdr: Zut alors, déjà pour Courtney...

"To boldly go where no man has gone before."

1455
Teehee

nan mais piston, tu devrais t'automodérer là parce qu'entre ce que t'as posté et la représentation de l'antéchrist... la vache
1456

Citation : mais bon va essayer de trouver juste un immigré simplement en allemagne de l'est

Je me permets de te rappeler, Ami, que la République Démocratique Allemande a disparu depuis belle lurette.
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1457
Vu que tu débarques, je tiens à te signaler que Aspivenin vit à berlin. En RDA quoi.
1458

Citation : Je me permets de te rappeler, Ami, que la République Démocratique Allemande a disparu depuis belle lurette.

oui tu te permet mais je vis a berlin-est depuis 5 ans et crois moi peu de choses ont changé en allemagne depuis la chute du mur et ici la frontière existe encore dans la tête des gens.
en tout cas on parle tous de l'est et de l'ouest encore auourd'hui juste pour situer un endroit.
la réunification prend du temps. c'est pas la super fiesta comme on pourrait l'imaginer. l'euphorie d'aprés la chute du mur n'est plus palpable.
1459
Humour les gars !!!!

Ou la guebla est interdite au moins de 800 posts ??

D'autant que je connais assez bien l'Allemagne, pour vivre à un jet de boulon de sa frontière côté suisse. Toute la journée je bosse avec des teutons !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1460
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: