Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 291 859 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : L'autodérision pas drôle. Il est boin de le préciser.

Afficher le sujet de la discussion
3626

Hors sujet : boinboinboinboinboin... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3627
Ben oui il est boin tu connais pas? :|

3628
Boh l'ardèche c'est plus ce que c'était, tout est racheté par les suisse et les hollandais....
3629

Hors sujet : Cher zaoued, ça c'était il y a 20 ans...Quand ils en ont eu marre d'arriver chaque été dans une barraque pillée et dévastée, ils sont repartis. :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3630

Hors sujet : ça me ferait mal je connais bien la drôme et l'ardèche, j'ai de nombreux amis qui y vivent depuis toujours et il me semble que la vie là bas c'est plus ce que c'était...avec ou sans hollandais d'ailleur...mais bon si c'est pour partir sur un débat de chauviniste de merde... :8)
l'ardèche c'est cool c'est rien de plus qu'un vulgaire stéréotype hippiisé

3631
Ce qui est vulgaire, c'est de se laisser aller à considérer les choses selon des stéréotypes.

Mais y'en a marre de ces conversations particulières, là.

Pour qui vous votez, bordel?
:mrg:

3632
Cher Zaoued,
Si tu vis en communauté dans un coin de verdure sympa, avec, le soir, des bergères délurées qui dansent nues devant le feu de cheminé, je suis preneur...
Je suis fatigué de la grisaille bordelaise, et des tronches de dépressifs que je croise chaque jour lorsque je me décide (péniblement) à sortir de chez moi...
Peace Brother!
3633
Les sondages :mdr:
chaque année c'est pareil, un sondage par jour, jamais les même tendances.
3634
Certes non, je ne vivrais jamais en communauté. Ceci dit j'ai un feu de bois et quelques bergères délurées sous la main de temps en temps si tu veux. y'a aussi quelques artistes sympa, pas lourd, des belles montagnes et des lacs cristallins
3635
Sa donne quoi les sondages? j'ai la flemme de chercher...
3636

Citation : Sa donne quoi les sondages? j'ai la flemme de chercher..

:8O: :nawak:

Sinon, si une synthése des sondages étaient réalisée, est-ce que le résultat serait -à votre avis- plus crédible ? Genre, on prend 1 semaine de sondages (soit environ une 20aine), on fait la moyenne et zou !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3637
Voila :bravo:

Edit : Alceste, a mon avis ca donnerait égalité Ségo-Sarko et la moyenne pour les autres
3638

Citation : Certes non, je ne vivrais jamais en communauté. Ceci dit j'ai un feu de bois et quelques bergères délurées sous la main de temps en temps si tu veux. y'a aussi quelques artistes sympa, pas lourd, des belles montagnes et des lacs cristallins

J'arrive... Tant pis pour la communauté, je me ferai une raison!
3639

Hors sujet : ben viens plutôt après le 15/03 parce que là j'ai du taf

3640

Hors sujet : Pas grave, ch'sais me faire discret... tu fais quoi au fait?

3641

Hors sujet : en ce moment je bosse sur une expertise écologique d'un site natura 2000, la gestion a été donnée au conseil général depuis deux ans et je vérifie qu'il n'ont pas fait de bourdes, c'est un contrat de mission. Sinon j'attaque peut être un nouveau contrat de fonction territoriale mi-mars. ça c'est pour ma formation de base, après depuis quelques années je fais un peu d'audio-visuel, j'essaie d'allier environnement et vidéo (film de sensibilisation, docu animalier) et je souhaite à terme monter une boite de prod dans les alpes (cf lien dans ma signature)

3642

Hors sujet : Ben t'sais quoi? j't'envie... T'as plutôt la belle vie apparemment!

3643
Selon un sondage CSA réalisé hier pour Le Parisien et publié aujourd'hui - donc après sa prestation sur TF1 - Segolène Royal arrive en tête du premier tour, pour la première fois depuis deux mois, à 29% contre Sarkozy à 28%. Surtout elle gagne deux points, et le ministre de l'Intérieur en perd cinq.

sources 20 minutes
3644
C'est surtout un commerce qui marche bien les sondages..
ca entretien le folklore et ca maintient la pression mais à part ca.
3645

Hors sujet : ben je fais de mon mieux pour en tout cas

3646

Citation : C'est surtout un commerce qui marche bien les sondages..
ca entretien le folklore et ca maintient la pression mais à part ca.

je soupçonne même certains sondés de dire l'opposé de ce qu'ils pensent afin de brouiller les pistes :mdr:

enfin de compte tous ces sondages et l'utilisation de la presse ont déjà décidé de l'issue de l'élection... alors pourquoi s'emmerder à débattre?
3647

Citation : Selon un sondage CSA réalisé hier pour Le Parisien et publié aujourd'hui - donc après sa prestation sur TF1 - Segolène Royal arrive en tête du premier tour, pour la première fois depuis deux mois, à 29% contre Sarkozy à 28%. Surtout elle gagne deux points, et le ministre de l'Intérieur en perd cinq

le même sondage annonce aussi que Bayrou gagne 4 points... pour être complet.
3648
Tous les candidats vont gagner ces élections. C'est fantastique.

"To boldly go where no man has gone before."

3649
'tain moi j'aurais voté pour Jules Joffrin je pense.
3650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: