Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 648 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tu réduis un peu la quand même, c'est lui qui choisi son équipe gouvernementale...
Afficher le sujet de la discussion
1921

Citation : Tu réduis un peu la quand même, c'est lui qui choisi son équipe gouvernementale...

c'est pas sur !
après claude chichi lui concocte de bien jolie discours....et l'affaire est faite !!

come groove with us

1922

Citation : y'a déjà eu mitterand

Tu résumes ce que je pense au fond; il est le dernier (chichi), de politique qui avaient des idées avant ou au même niveau que leurs ambitions, la ou la relève a d'abord de l'ambition perso qui prime sur le reste.
Aujourd'hui, un certain réalisme politique s'impose a tous et pour se que j'en ai entendu (je lurke la chaine parlementaire), aucun n'a l'air d'en avoir conscience, ou nous trouve trop con pour le mettre sur la table cash et proposer de réèles manière de s'y confronter, sauf avec du blabla qu'on connaient par coeur.Donc, si les choses ne changent pas, autant garder le moins chiant (et je suis a l'opposé, vu que Chirac c'est pas ma tasse de thé a la base ;) ).

Désinscription AF

1923
Je crois qu'il faut quand même prendre le risque du changement, sais-t-on-ja-mais

et puis Ségo sera plus facile à dessouder que jacot dans le pire des cas :D:
1924
Il est temps qu'on change de republique je crois !!!

come groove with us

1925
Grande phrase ça...
1926
Il est surtout temps qu'on considère notre condition comme des adultes, et non comme des enfants à qui on vient de faire les gros yeux...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1927
1928
:?!: tu pourrais expliquer ce que tu entends par là ?
1929
Jules : tu viens de decrire extactement ce que me fais la politique !!!
ca m'endors !!! :lol:

come groove with us

1930
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: