Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tu réduis un peu la quand même, c'est lui qui choisi son équipe gouvernementale...
c'est pas sur !
après claude chichi lui concocte de bien jolie discours....et l'affaire est faite !!
0
come groove with us
Anonyme
9312
1922Posté le 05/02/2007 à 11:02:51
Citation : y'a déjà eu mitterand
Tu résumes ce que je pense au fond; il est le dernier (chichi), de politique qui avaient des idées avant ou au même niveau que leurs ambitions, la ou la relève a d'abord de l'ambition perso qui prime sur le reste.
Aujourd'hui, un certain réalisme politique s'impose a tous et pour se que j'en ai entendu (je lurke la chaine parlementaire), aucun n'a l'air d'en avoir conscience, ou nous trouve trop con pour le mettre sur la table cash et proposer de réèles manière de s'y confronter, sauf avec du blabla qu'on connaient par coeur.Donc, si les choses ne changent pas, autant garder le moins chiant (et je suis a l'opposé, vu que Chirac c'est pas ma tasse de thé a la base ;) ).
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
1923Posté le 05/02/2007 à 11:05:01
Je crois qu'il faut quand même prendre le risque du changement, sais-t-on-ja-mais
et puis Ségo sera plus facile à dessouder que jacot dans le pire des cas
0
josprod
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1924Posté le 05/02/2007 à 11:08:14
Il est temps qu'on change de republique je crois !!!
0
come groove with us
Anonyme
521397
1925Posté le 05/02/2007 à 11:12:16
Grande phrase ça...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1926Posté le 05/02/2007 à 11:13:44
Il est surtout temps qu'on considère notre condition comme des adultes, et non comme des enfants à qui on vient de faire les gros yeux...