Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 12:34:53Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Depuis quand lepen a fait 40% en france ?
je pense qu'il est bien placé pour 2007, en tout cas le terrain est super propice à sa politique. et il a un dangereux avantage sur les autres, il n'a jamais changé de discour comme le font tous les grands partis qui s'adaptent sans cesse aux pulsions des francais pour rester dans la course aux sondages.
On peut être nationaliste ou en tout cas en avoir les pulsions en periode de crise sans être faschiste Duch! j'ai bien vu lepen au deuxiéme tour un jour ou c'est mes yeux?? tu connais les tendances du fn?
Au départ tu déboules et tu prends au pied de la lettre un truc volontairement sautillant raconté sur un ton humoristique donc je comprend que tu comprennes pas trop..
La suite etait plus serieuse par contre mais t'as du rater le post
Citation : je pense qu'il est bien placé pour 2007, en tout cas le terrain est super propice à sa politique. et il a un dangereux avantage sur les autres, il n'a jamais changé de discour comme le font tous les grands partis qui s'adaptent sans cesse aux pulsions des francais pour rester dans la course aux sondages.
Ouais ouais pirouette cacahuète pour s'en tirer et "c'est celui qui dit qui est" comme d'hab. N'empeche que je vois toujours pas comment tu justifie intelligement de quitter la france parce que jean marie premier arrive au second tour. Bref, bonne aprem.
Edit : non j'ai pas raté mais bon qu'est ce que tu veux que je reponde ? Qu'il faut manifester ? Se tirer ? Faire des attentats ?
Si les gens veulent voter lepen je vois pas trop comment les en dissuader. Si il passe là effectivement y'aura des raisons de se tirer ailleurs, meme si l'extreme droite au pouvoir ne veut pas forcement dire que l'etat va sombre dans la dictature du jour au lendemain (heureusement). Y'a d'autres etats europeen où l'extreme droite realise de fort scores ou est en partie au gouvernement et c'est pas encore le 4 eme reich.