Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 210 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'etait de l'humour duch un genre d'anticipation tu vois..au cas ou.. si jamais ô grand jamais... etc...

t'es pas aidé dis moi! ou t'es bourré je sais pas. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1441
J'ai edité mon message precedent.

Sinon je suis ni intellectuellement defaillant ni bourré mais si ça t'amuses de le penser fais toi plaisir :clin:
1442

Citation : Y'a d'autres etats europeen où l'extreme droite realise de fort scores ou est en partie au gouvernement et c'est pas encore le 4 eme reich.


dans l'europe de l'est ou du nord c'est vrai. mais bon va essayer de trouver juste un immigré simplement en allemagne de l'est, y en a pas. donc même si un guvernement d'extreme droite arrive en tête personne ne se sentira automatiquement rejeté par ses congenères.
imagine l'ambiance dans les citée en france si lepen etait élu.. ca serait interprété par certains comme une déclaration de guerre.
1443
Moi je dis que si Le pen est élu président de la république, son coeur ne tiendra pas, il est trop vieux. L'émotion le terrassera.
1444

Citation : je sais pas pourquoi mais je le sent très mal en tout cas, j'imagine un vrai scenario dans ma tête genre sarko president suivi d'une guerre civile en banlieue parisienne

:oo: ça c'est le scenario le pe. si nicolas sarkozy est elu, une petite frange de delinquants ne sera surement pas contente, quand aux autres jeunesils ne font pas de confusion sarkozy/lepen comme essaynet de leur endoctriner la gauche.
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
1445
1446
:mdr:
elle est mignonne!
1447

Citation : quand aux autres jeunesils ne font pas de confusion sarkozy/lepen comme essaynet de leur endoctriner la gauche.



les jeunes de l'ump , c'est pas des vrais jeunes , en fait :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1448
On dirait charles trenet dans retour vers le futur! :bravo:
1449

Citation : Moi je dis que si Le pen est élu président de la république, son coeur ne tiendra pas, il est trop vieux. L'émotion le terrassera



un peu comme les vieux qui jouent toujours leur quinté peinards.. quand ça arrive ben CLACK! :(((

piston, c'est monstrueux là
1450
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: