Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 494 vues
- 167 followers
oryjen
Un drame national, c'est bon ça, coco!
Bon pour les ventes!
Bon pour les supermarchés: les gens commencent à faire du stock en prévision de la fin du monde!
Bon pour les politiques: une participation record brusquement, holala les français retrouvent une conscience politique! Et tous de brandir ça en autojustification...
Excellente analyse de Mr Janvier (tu vois quand tu veux...)!
Ce petit ambitieux se donne les moyens de ses ambitions.C'est un excellent communicateur, comme tous les ambitieux dont le message n'a au fond pas d'autre contenu que "je veux être le président"...
La communication c'est l'art de bien parler quand on n'a rien à dire.
Les veaux sont bien éduqués: tout contenu leur paraît désormais rébarbatif.
Les indécis finissent toujours par pencher pour la coquille vide...La prime au packaging...
...'me demande si on a pensé à agrandir les urnes pour laisser entrer les électeurs avec leur caddie...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
j'ai vu parler sego plusieurs fois et sarko idem.
faut avoir un sens clinique de palourde autiste et une oreille de death-metaleux pour pas se rendre compte que sarko est un tueur dont le spectacle est rodé (sarko c'est bigard !) et que sego fait tellement pitié qu'elle met mal à l'aise.
fritesgrec
reste à espérer (et je vote pour le ps habituellement) que sego baisse assez pour que bayrou passe.
le plus gros danger avec sarkozy c'est qu'il achèvera d'installer le chacun pour soi ou pire le tous pour sa communauté
Anonyme
Citation : l'autre soir j'ai compris qu'il a gagné les élections.
itou
Citation : et même qq bonnes idées (je pense en effet que les droits de succession sont du vol et une injustice pour ceux qui ont préféré epargner pour que leurs enfants qu'ils aiment ne soient pas dans la merde, plutôt que tout griller en bouffe, en alcool et en vacances !... penser qu'on peut laisser un patrimoine est un moteur de travail).
que les juges rendent des comptes sur les injustices qu'ils génèrent n'est pas idiot.
si il y a bien un seul truc où sarko me séduit c'est son envie de faire le ménage dans la justice. La justice de notre pays est rongée jusqu'à l'os par la pire de gangrène... Un débat à ce sujet avait d'ailleurs eu lieu dans un thread passionnant qui s'est vu fermé pour ceux qui s'en souviennent. Si il passe au pouvoir c'est mon seul souhait à son égard: "nico, nettoie moi ces notaires véreux et ces juges corrompu au kärsher"... Et si il peut faire de même pour ramener un peu d'ordre chez les politiques et leurs budget, je ne lui en voudrais pas, mais quand même...
La justice est un peu trop indépendante justement, elle fait ce qu'elle veut, elle passe même au dessus des lois. J'ai la malchance d'être engagé depuis 13 ans dans un procès de succession, la justice triche et me spolie, et en me battant j'ai découvert bien des choses, si vous avez un peu de temps à perdre je vous conseille d'aller jeter un oeil du coté de l'association "victimes de notaires", ou encore "la ligue européenne de défenses des victimes de notaires", le collectif "notaire escrocs" ou encore ce site ...et bien d'autres, faites quelques recherches vous verrez... J'ai pu découvrir des histoires incroyables mais comme vous ne l'imaginez pas, j'ai même rencontré au cours de réunion et de colloques d'autres victimes (notamment la personne qui a révélé clearstream: une affaire qui remonte en vérité jusqu'à mitterand et englobe bon nombre d'affaires apparus succintements dans les journaux, comme les frégates de taïwan par exemple...mais un excellent livre existe d'ailleur à ce sujet: clearstream: l'affaire, je vous invite à le lire) de la justice française et croyez moi cette justice est un véritable scandale...
ratafiole
Citation : "Ce soir, comme disent les rappers: 'Paris est dans la place' et moi aussi je suis là!"
fritesgrec
Negraval
Citation : c'est que ces paroles simples servent à manipuler la masse
C'est pas avec des discours alambiqués ni gnangnans qu'on manipule la masse.
Ca, beaucoup l'on bien compris...sauf Segolène malheureusement.
Dans le fond elle est certainement très autoritaire, mais alors elle le cache trop bien.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte