Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 424 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est très bien ce truc

mattez les propositions de le pen concernant la culture :aime: :aime: :aime:

rap et techni qui ne sont pas des expressions musicales seront privés de tout soutien :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Afficher le sujet de la discussion
2171
Wolfen, on a la même source, je suis sur le comparatif Bayrou/Royal/Sarkozy sur le travail et le logement.

C'est excellent ce truc.
2172
ça marche pas chez moi :| :pleure:
2173
Ouais quand j'en ai parlé il y a trois jours de ce site personne n'a relevé. :oops2:
2174
On avait du prendre ça pour de la propagande

2175

Citation : Ouais quand j'en ai parlé il y a trois jours de ce site personne n'a relevé.

nan mais on attendait la fin des tests avant de te remercier :oops2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2176

Citation : On avait du prendre ça pour de la propagande

:(
2177
Ceci dit ça revèle un truc clair:
- Sarko a un programme beaucoup plus fourni et précis que les autres
- Royal ne parle que du social et ramène tou au social (ex dans les propositions economie PME, c'est assez édifaint quand on sait que c'est là que l'état peut tout changer radicalement, en bien comme en mal avec une simple réforme)
- Bayrou est complétement dans le vent sur le social, par contre il bosse sans aucun doute avec un copain du BTP (ses propositions sur l'energie sentent d'ici l'ADEME et l'avis d'expert, impressionant et bien meilleur que les autres)
2178
Il sera intéressant de voir l'évolution de ce comparatif dans les semaines à venir, lorsque les candidats auront exposé tout leur programme.
2179

Citation : mattez les propositions de le pen concernant la culture

J'ai juste du mal à capter ce qu'il appelle "les débordements" concernant les pubs etc.
2180
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: