Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 456 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:noidea: on était prevenu...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2671

Citation : Je pense la même chose.. c'est foutuuu!

Faut pas être défaitiste comme ça :mrg:
De toutes facon vu les candidats en présence c'était foutu d'avance.
Tout ca à cause de rivalités internes, qui mènent à un quasi-sabordage.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2672

Citation : Et Devedjan, alors? Avec son regard sournois et son air chafouin.
Et Karoutchi? le petit roquet
Et Pierre Lellouch? le bushiste avéré, réac au premier degré.
Et Copé? Le maire de tous nos meaux
Et Bertrand? Et Horterfeux? Et Estrosi?

Pour moi Copé c'est un sous-sarkosy, il traine trop son image de jeune premier au dents longues, pédant, élitiste. Je pense que les français ne sont pas dupes de cegenre de personnage (je n'ai d'ailleurs jamais compris comment la droite pouvait garder un porte-parole tel que lui tellement il agace).

Non pour moi un mec comme Devedjan l'est beaucoup plus, il est mielleux, garde toujours son calme, peut ressortir à tout va la carte du "je connais votre situation je suis fils d'immigré...". C'est le polisseur des propos de Sarko, il parait tellement "sympathique", gentil, calme, compréhensif.Je ne l'ai jamais vu avec un genou à terre, il retombe toujours sur ses pattes.

J'ai l'impression qu'avant en politique on avait les fortes têtes; caractère affiché, et puis les autres, ayant une véritable personnnalité, du caractère également. Alors que maintenant on a une tête d'affiche, et pléthore de courtisans moins charismatiques et plus discret, avec des personnalités plus effacées, mais tout aussi dangereux.

La loi de la com en somme, et ce n'est pas près de s'arranger.
2673
Elle a fait illusion quelques mois

elle est finie
je m'interdisait de le dire pour ne pas participer au pessimisme ambiant mais je pense qu'on va passer 5 ans à se faire limer le cul
il faut qu'elle soit capo fanny paie à boire et passe sous le baby pour etre sur qu'elle n'aie pas la possibilité d'incarner l'opposition pendant le mandat de sarkozy.

2674

Citation : La loi de la com en somme, et ce n'est pas près de s'arranger.

C'est un peu fait à l'americaine maintenant oui.

ben zut!
2675
Je l'ai déjà raconté, mais je suis tout fier d'avoir déjà cassé Copé (dont ce n'est pas le vrai nom, ce que cecile et son ami dieudo ne manquerait pas de nous faire remarquer avec un antisémitisme du meilleur aloi)
2676
C'est vrai que je lui filerais bien ma voix au premier tour à Besancenot, il a des bons arguments et de bonnes idées qui collent bien avec ma perception de la situation du pays actuellement.
Au second tour ben.....on verra quoi :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2677

Citation :
Non pour moi un mec comme Devedjan l'est beaucoup plus, il est mielleux, garde toujours son calme, peut ressortir à tout va la carte du "je connais votre situation je suis fils d'immigré...".

Moi ca me tue que l'ancienne appartenance a Occident de ces gars, les devedjan, longuet, Madelin et cie soient passe sous silence.
2678

Citation :
Moi ca me tue que l'ancienne appartenance a Occident de ces gars, les devedjan, longuet, Madelin et cie soient passe sous silence.

à chauque itw ça ressort ça. IL s'en sort par une pirouette mais en général c'est quand même dit.
2679

Citation : Moi ca me tue que l'ancienne appartenance a Occident de ces gars, les devedjan, longuet, Madelin et cie soient passe sous silence.

Pour Madelin c'est peut-être vrai. Mais pour Devedjan il arrive souvent à le placer, Sarkosy aussi d'ailleurs. Leurs origines, qui avant pouvaient être une tare aux yeux de l'électorat de droite, est maintenant un argument de poid lorsqu'on les taxe d'extremistes ou de fachos.
2680
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: