Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 224 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Il est à l' écoute de tous les Français même quand il joue du pipeau... :oops2:
Il ira loin ce petit...
Afficher le sujet de la discussion
2461
2462

Citation : Arguments pour les sympatisants ump qui nous prennent pour des andouilles : c'était un MP3 et il écoutait docgyneco, ou alors c'est un méchant furoncle, ou encore c'est une talonnette qui a glissé ... juste une question : c'est qui qui était au bout du fil ????

:ptdr:
2463
C'est visiblement une intox.


De toute façon s'il avait une oreillette, on lui aurait soufflé des chiffres faux (la moitié des français ne gagnent pas le smic, seulement 17%, il y a autant de propriétaires qu'avant, soit 57 % etc.)
2464

Citation : Regardé un peu Le Pen hier, ça y est il est aux paquerettes, hein, c'est le candidat de l'ORTF. Je crois que le must, c'est quand il a parlé de "Mr Bitru", en gros le nom qu'on donne pour un quidam moyen. J'ai cru que Jean Nohain allait venir sur le plateau !



ba oui, c'est un ancien, il parle comme un ancien..
quoi de plus naturel?
En tout cas moi je prefere écouter un ancien qui parle avec des mots des année 10..qu'un jeune con qui c'est pas faire 2 phrases sans placer ouech ouech
tac tac ou oué gros..

je prefere le fond a la forme.

Citation : En fait Le Pen a eu tout faux, il aurait dû envoyer sa fille et ne pas faire son dernier tour de piste qui le met au même niveau que Laguiller (pensez donc, les deux étaient déjà présents au premier tour de 1974! il y a 33 ans ! je sais bien que c'est l'âge de la résurrection mais quand même)



oui et depuis 1974, il gagne des voies chaque année,
une bien belle carriere, ne trouve tu pas?

Citation : Bref, je pense que qu'il ne va pas faire son score de 2002, il sera à 11 ou guère plus. Il sera peut-être mort aussi.



juste une petite question, d'apres toi, les 18 % qui ont voté pour lui lors du final 2002, voteraient pour qui cette année?

Et vu la concurance cette année...c'est rien de le dire..
Il fera vraisemblablement bien plus qu'en 2002.

Apres on a tous le droit de fermer les yeux, c'est sure.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2465

Citation : qu'un jeune con qui c'est pas faire 2 phrases sans placer ouech ouech

2466
Une grosse faute certe...mais compréhensible il me semble.

ça fait un moment que j'ai quité l'école, mon écrit en a pris un coup,
beaucoup de négligeance aussi..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2467
Bah, c'est surtout dans le contexte hein, que c'était drôle.

Citation : juste une petite question, d'apres toi, les 18 % qui ont voté pour lui lors du final 2002, voteraient pour qui cette année?


je pense qu'une partie votera Sarkozy, une autre Bayrou et encore une autre De villiers. Mais aussi que l'abstention sera moins élevé qu'en 2002, ce qui fait qu'avec un nombre légèrement inférieur de suffrage, il peut nettement baisser son pourcentage.
2468

Citation : Ou un ear monitor pour pouvoir gerer parfaitement la nouvelle voix suave et rassurante qu'il s'est composé!



:ptdr:
2469
Ceci dit, et je t'en laisse la responsabilité, je crois que si ya sarko / le pen au second tour, l'abstention risque d'être énorme !

et sarko ne fera pas 82 %...
2470
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: