Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 482 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : C'est pourquoi j'espère un duel au second tour entre Sarko et Bayrou.

Bayrou a encore moins de chance. C'est plié.
Afficher le sujet de la discussion
2561

Citation : C'est plié.

Sûrement, mais laisse nous l'espoir. C'est comme ceux qui t'apellent à 3 heures du matin pour t'apprendre la mort d'un proche. A quoi ça sert de réveiller les gens poru ça, on le saura assez tôt, non? Bah la c'est pareil.
2562
:non: C'est justement parce que tout le monde croit que c'est plié que ça ne l'est pas ! Seul le vote est important et validé.

Rappel, une heure avant la fermeture des bureaux de vote en 2002, Jospin était toujours au 2ème tour et en tête ..
2563

Citation : Rappel, une heure avant la fermeture des bureaux de vote en 2002, Jospin était toujours au 2ème tour et en tête ..

je crois que tu te souviens pas très bien de cette journéee :roll:
2564
Dites moi les antilles votent après nous? ou avant? Elles votent après les résultats connus?
2565
Vu le décalage horaire ils ne peuvent voter qu'après non ? :noidea:
2566
ça veut dire qu'en 2002, ils auraient pu changer le cours du srcutin alors? Je crois qu'ils ont voté à 37% pour Taubira :oo:
2567

Citation : Bayrou a encore moins de chance. C'est plié.

je suis très loin d'être de ton avis. s'il mène bien sa campagne, il récupèrera son électorat habituel, les gens de droite qui ne se reconnaissent pas dans Sarko (et il y en a pas mal), les Soces qui ne sont pas convaincus par la Ségo (et il y en a pas mal) et puis une part des indécis qui attendront le dernier moment. par ailleurs n'oublions pas que lui n'a pas encore publié son programme... ma montée en puissance devrait se faire maintenant.
2568
Shakespeare : tu te crois chez mémé?
2569
Je connais bien le mot Latrine, c'est là ou finissent les post comme le tien
2570
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: