Citation : juste une petite question, d'apres toi, les 18 % qui ont voté pour lui lors du final 2002, voteraient pour qui cette année?
N'oublions pas l'electorat et le contexte de cette epoque(gauche divisée, aucune alternative serieuse-a part lui- a chirac).
Aujourd'hui, on est sauvés: sarko est la, il va ratisser du facho moi je vous le dit, alors que si on regarde son programme de pres, bah il y a pas vraiment de quoi, mais bon...
Sinon, suis je le seul a etre agacé par le politique en ce moment?
C'est meme pas de l'agacement, c'est du blazage: aucun des candidats ne me satisfait et ne me satisfera jamais, sont tous a nous sortir des trucs debiles:
Bayrou qui s'occupe plus du temps de passage a l'antenne que de la france, le pen toujours le meme, comme de villiers et laguiller, au four leurs idées extremes qui n'auront pour seules consequences que de faire couler la france, sarko qui fait son humaniste, la polemique des RG, la polemique sur les "bourdes" de segolene(qui en sont de vraies)
Tout le monde se tape dessus, putain je vais vous sortir un joli vote blanc moi, ca devient de plus en plus sûr.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
2477Posté le 13/02/2007 à 14:34:52
Bah ouais, si tu crois pas en sarkozy et que t'a pas envie d'avoir un président en tracteur, y te reste pas bocoup d'alternative que la gauche meme si c'est pas mal de la merde aussi... Le vote 2007 sera encore un vote contre des candidats et non un vote pour l'un ou l'autre...
Citation : on se fait baiser la gueule depuis des années avec la politique sociale
Grâce à la politique sociale qui "nous baise", je peux faire mes études sans devoir travailler à côté (et du coup je peux les faire sérieusement), je me fais soigner à l'oeil et je me fais aider pour mon loyer.