Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 474 vues
- 167 followers
cécile fion
Anonyme
Mais les gens aiment les comptes ronds aussi. je me souviens de l'exemple de charlie hebdo qui valait en francs 11 ou 12. Lors du passage à l"euro ils ont maintenu la stricte parité. Ben ça a ralé car ça faisait un compte genre 1.83 et "tout le monde" a demandé à passer à 2 euros, car plsu facile à payer.
Oui y'a eu des abus, des arrondis à la hausse, mais je pense sincèrement y'avait aussi une demande pour avoir des prix pratiques et plus ronds.
Maintenant 1.12 euros pour un pain machin tradition trucmuche, c'ets pas un prix rond et c'est cher en plus.
Et pour la viande, j'achète pas de pouce levé
Anonyme
http://www.office-elevage.fr/statistiques/stats-50/CONSO.pdf
Graphique en 1ere page
Bah ça confirme ce que je dis. POur le boeuf, c'ets +25 % depuis 1998 ce qui correspond grosso modo à une inflation annuelle comprise entre 2% et 2.5%.
ferdinand
Citation : oué et m'dame buffet et l'ami facteur ce soir...c'est le meme bouillon.
oh oh! il est gratiné ce celine fion
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jules Joffrin
ferdinand
Sinon il ne m'a pas paru plus à coté de la plaque que d'ordinaire , son refrain sur les immigrants a été bien rabaché , c'est l'essentiel pour lui!
Citation : «Le programme économique de Sarkozy est un fourre-tout extravagant. Il promet et la hausse des dépenses publiques et la baisse des prélèvements obligatoires dans des proportions invraisemblables. Les hausses sont légion, à destination de la recherche et l'enseignement supérieur, des retraités revalorisation des petites pensions , des familles instauration d'une allocation au premier enfant , ou des chômeurs hausse promise des plus basses indemnités. Ces promesses représentent un surcroît de dépenses de l'ordre de 37 milliards d'euros, soit deux points de PIB. Les économies proposées pour y faire face, comme le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant en retraite ou la lutte contre la fraude aux minima sociaux, apparaissent bien faibles, à peine plus de 6 milliards d'euros. Sarkozy s'engage en même temps sur une baisse massive des prélèvements obligatoires : entre la déduction des intérêts pour l'achat d'un logement, l'exonération des heures supplémentaires, la TVA dans la restauration ramenée à 5,5 %, la baisse des droits de succession, etc., les recettes de l'Etat et des organismes sociaux seraient amputées de 24 milliards d'euros ! En fait d'orthodoxie budgétaire, Sarkozy se propose de creuser le déficit public de 55 milliards d'euros, soit 3 % du PIB ! On voit mal la cohérence économique... Ces dépenses seraient financées par le surcroît de croissance que les baisses d'imposition généreraient. Pour cela, la croissance française devrait être de 5,5 % par an pendant cinq ans. Peu probable. Ce programme libéralo-populiste ne tient guère la route.»
Le meilleur , c'est que l'UMP donne des lecons de moral aux autres!quel culot fantastique ce copé!même s'il est quand même bien meilleur au flipper et pas mauvais au babyfoot!
ratafiole
Pov Gabou
ferdinand
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte