Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 291 915 vues
- 166 followers
Anonyme

et un jour tous les hamburger clandestins seront reconduis à la frontière..
deud
Hors sujet : Ah lol !
J'avais pas capté la réponse. Bin merci en tout cas, ça fait bien plaiz. Je suis en train d'écouter tes prods, arrête ton humilité mon cher ;) C'est du très bon son minimaliste
vibes
Hors sujet : merci
ferdinand

edit/ heureusement y a pemberton pour dire des chsoses sensées!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Citation : C'est toi qui le dit…Perso, je me suis jamais inscrit dans la catégorie “de droite".
C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on a discuté ensemble , et ca fait un paquet de messages...
t'aurai pas un peu de culpabilité d'être de droite?
Selecta Biss@
https://www.dailymotion.com/visited/search/nicolas%2Bsarkozi/video/xrskr_sarkozy-hongrois-chez-les-gaulois
Anonyme
ratafiole
fritesgrec
vibes
BORDEAUX (Reuters) - Le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy a dénoncé ce qu'il juge être des excès de l'écologie.
"On ne sauvera pas l'humanité en faisant de l'écologie une idéologie totalitaire, qui se donnerait pour objectif de libérer l'homme de la civilisation pour le renvoyer à l'état sauvage", a déclaré le ministre de l'Intérieur devant plusieurs milliers de personnes, lors d'une réunion publique à Bordeaux.
"On ne sauvera pas l'humanité en appauvrissant tout le monde et en partageant le travail. Je refuse que l'on somme l'homme de choisir entre la croissance et le respect de l'environnement", a-t-il poursuivi. "Je veux le progrès économique dans le respect de la planète, et c'est possible ! Je veux l'emploi pour tous par le développement durable."
https://fr.news.yahoo.com/01032007/290/nicolas-sarkozy-denonce-les-exces-de-l-ecologie.html
Edit:
fritesgrec
oryjen
"moi je pense comme ça et vous avez tous tort et je vous emmerde".
Ou alors:
"lui c'est mon pote pask'il pense comme moi, et tous les autres se plantent et on les emmerde mon pote et moi".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dom Janvier
fritesgrec
Dom Janvier
Bon mais je poste pas souvent non plus c'est vrai.
Dom Janvier

vibes
Citation : car ici de temps en temps un mec nous remet dans le droit chemin
Oui, un modo peut remettre de l'ordre quand il y a un trop plein de fion par exemple
Hors sujet : Dom, 'foiré
oryjen
Citation : T'as bu c'est ça ?
Y'a un copain breton qui a débarqué ce soir...
Un breton qui boit pas...
Ca fait pitié, alors on boit pour lui!
"Adéchois Coeur Fidèle"...
La photo: Hooooôôôôooo, pûûûting, l'enc..éééééé!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
fritesgrec
oryjen
Hors sujet : Euuuuuh...chais pô....
Euuuuuh...
...j'ose pas....
Anonyme
oryjen
ferdinand
Citation : Nicolas Sarkozy dénonce les excès de l'écologie:
BORDEAUX (Reuters) - Le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy a dénoncé ce qu'il juge être des excès de l'écologie.
"On ne sauvera pas l'humanité en faisant de l'écologie une idéologie totalitaire, qui se donnerait pour objectif de libérer l'homme de la civilisation pour le renvoyer à l'état sauvage", a déclaré le ministre de l'Intérieur devant plusieurs milliers de personnes, lors d'une réunion publique à Bordeaux.
"On ne sauvera pas l'humanité en appauvrissant tout le monde et en partageant le travail. Je refuse que l'on somme l'homme de choisir entre la croissance et le respect de l'environnement", a-t-il poursuivi. "Je veux le progrès économique dans le respect de la planète, et c'est possible ! Je veux l'emploi pour tous par le développement durable."
Ce mec est une raclure de fond de chiotte
Ca fait pitié de lire des conneries pareilles...aprés , comment s'etonner qu'il y en ai qui nie la realité de la catastrophe ecologique...Ca me fout les boules.
oryjen
C'est nul.
l'inculture progresse.
Donc la connerie aussi.
Tout ça va finir dans un bain de sang.
Anonyme
Hors sujet : oryjen> moi aussi
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte