Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2007 à 00:36:16Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : oui c'est plus adéquat même si comme le cri Jules depuis des lustres ici, il faut se fier au programme "d'une équipe" le PS et non juste à sa representante.
le programme reste le même non?
Oui mais on élit un président pour défendre le programme non ? S'il n'en est pas capable, c'est un coup d'épée dans l'eau.
Enfin on tourne en rond là....
Citation : bizarement celle de Mr lepen n'as pas était retenue par la chaine..
il va pas te gawder en fwance jean mawie si tu fais autant de fôtes d'Oto graf.
je connais des rebeus qui font moins de fautes que toi j'aurais la honte à ta place.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3332Posté le 20/02/2007 à 00:40:05
Negraval > Pourquoi tu votes Olivier et pas Arlette ?
Negraval> on élit un president en priant pour qu'il réalise son programme je dirais plutôt. Après à chacun de voir à qui il accorde le plus de confiance. moi je pense qu'elle va essayer de bouger les choses si elle est élue.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3334Posté le 20/02/2007 à 00:43:25
Enfin, vivement la prochaine coupe du monde qu'on parle d'autre-chose.
0
Anonyme
521397
3335Posté le 20/02/2007 à 00:45:33
Tu m'étonnes!
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3336Posté le 20/02/2007 à 00:46:15
Citation : il va pas te gawder en fwance jean mawie si tu fais autant de fôtes d'Oto graf.
je connais des rebeus qui font moins de fautes que toi j'aurais la honte à ta place.
tu es d'une bassesse d'esprit mon pauvre.
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.