Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 346 vues
- 166 followers
_d j a n g o
Citation : c'est facile de dire faut les excuser, les pauvres, ils ont pas de travail, ils s'ennuient..je suis pas de la banlieu, moi aussi j'en chie pour trouver du boulot...ça ne me donne pas le droit de bruler des bagnoles ou de peter des vitrines
Je pense que c'est encore plus facile de dire : En taule et ça ira mieux demain.Résultats du questionnaire écolo :
cécile fion
pecos bill
Anonyme
Si à la veille du premier tour les sondages nous indiquent clairement qu' il ne nous reste qu' à choisir entre Sarko/LePen et Sarko/Bayrou au 2ème tour, ou bien que seul Bayrou au 2ème serait devant Sarkosy, çà vaut peut-être la peine de revoir sa copie (pour peu qu' on croit un peu aux sondages bien sûr).
Bien des choses peuvent encore arriver, coups bas, dérapages, confrontations catastrophiques entre candidats...
Anonyme
Pas de très bon goût çà comme même ...
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : pour peu qu' on croit un peu aux sondages bien sûr).
Tout est là. La page 3 du canard y est consacréJe m'en
d'avance1 euro 20 pour changer d'avis ;)
Anonyme
cécile fion
Citation : La prison, c'est le pire. tu te retrouves avec des mecs encore pire que toi... Tu apprends les clefs du métier de délinquant. En plus ca coute cher à entretenir un prisonier. En plus ils travaillent pour des entreprises qui se précipitent sur cette main d'oeuvre bon marché...
t'as raison mais t'as une autre solution?
Avous quand meme que pour les multis multis recidivistes, il faut une sanction..sinon ça ne rime a rien et ne fait que renforcer se sentiment d'impunité de la delinquance.(des mineurs plus particulierement)
_d j a n g o
Citation : EAJ : ouais je sais mais bon guere plus que le personnage et ses idées puante qu'il assène en boucle sur AF. Je l'ai viré quand meme, j'ai pas envie de me faire detester par jules non plus.
Citation : t'as raison mais t'as une autre solution?
Avous quand meme que pour les multis multis recidivistes, il faut une sanction..sinon ça ne rime a rien et ne fait que renforcer se sentiment d'impunité de la delinquance.(des mineurs plus particulierement)
+ 0,5
ok pur multi multi recidiviste. Mais il faut de la préventions'attaquer a la misere, au chomage...
Je pense pas que le niveau de sanction influe sur la délinquance. Ils s'en foutent. Regarde au states, la peine de mort empêche pas la violence.
Et comme le rapelle, Ice T : At this moment there are more black men in prison than in college. (chez eux bien sûr)

cécile fion
Quoi qu'il en sois, n'attendait pas sur les parties de gauches pour faire chuter les chiffres du chomage. pure escroquerie
Il faut se rassembler entres français et non continuer a verser dans le charitable. on s'en sortira jamais dans ses conditions
Voter Lepen!
Anonyme
Hors sujet : Djangologiste : c'etait pas envers toi.
Anonyme
cécile fion
_d j a n g o
Citation : Quoi qu'il en sois, n'attendait pas sur les parties de gauches pour faire chuter les chiffres du chomage. pure escroquerie
C'est là ou je diverge. ("et dix verges c'est enorme" disait l'autre)
Tu connais Keynes, tout ça ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Keyn%C3%A9sianisme
Franchement tape toi ça. Tu m'en dira des nouvelles. Moi je vote à gauche pour des raisons unisquement économique. Je veux dire que mon choix n'est guidé que par ce que j'imagine qu'ils vont faire comme politique économique.
à droite, c'est
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Smith
J'y crois pas fort fort...
Moi j'veux :
Une bonne relance keynesienne internationale.
Tu couples ça avec une monaie unique internationale. On fait marcher la planche à billets comme jamais, on met un paquet sur les infrastructures dans les pays pauvres et sur l'éducation partout tout en gardant un systeme capitaliste. On arrete les aides au paysans du nord. On arrete de considérer comme des secteurs marchand la culture, la santé, l'éducation, la recherche. On fait une grande croix sur la proprieté privée en matiere de logement (du moins on nationalise - internationalise). Idem avec les banques et les grands groupes pharmaceutiques.
Et on vote ségolène royal.
_d j a n g o
Citation : Les musiciens et les intermittents ont toujours été majoritairement de gauche et d'extrème gauche, je crois que le sujet tourne en rond ici
Ca veut dire que tu n'as même pas lu les deux derniere pages !!
ferdinand
Citation : Ca ne sera pas forcément aussi simple.
Si à la veille du premier tour les sondages nous indiquent clairement qu' il ne nous reste qu' à choisir entre Sarko/LePen et Sarko/Bayrou au 2ème tour, ou bien que seul Bayrou au 2ème serait devant Sarkosy, çà vaut peut-être la peine de revoir sa copie (pour peu qu' on croit un peu aux sondages bien sûr).
Bien des choses peuvent encore arriver, coups bas, dérapages, confrontations catastrophiques entre candidats...
Bayrou , il a quand même bien fait pschitt , son heure de gloire me semble derrière lui ... et helas , J'ai bien l'impression que lepen depassera bayrou au premier tour.
Mais comme tu le dis , beaucoup de choses peuvent encore arriver
Citation :
Voter Lepen!
plutôt crever que de voter pour un nazillon corrompu grabataire et incompetent
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
cécile fion
Citation : Et on vote ségolène royal.
je sais meme pas si elle le connait ton keynes
en tout cas, ça n'est pas la politique qu'elle compte mettre en place, non?
ferdinand
Citation : je sais meme pas si elle le connait ton keynes
il manquerait plus que ca !
Citation : en tout cas, ça n'est pas la politique qu'elle compte mettre en place, non?
Non c'est sur , niveau économique , c'est centre droit , voire pire.
cécile fion
ba merde alors je suis vraiment le dernier des cons.
ferdinand
Citation : ba merde alors je suis vraiment le dernier des cons.
+1000000 enfin un sujet sur lequel on est d'accord cecile!
_d j a n g o
Citation : je sais meme pas si elle le connait ton keynes si?
en tout cas, ça n'est pas la politique qu'elle compte mettre en place, non?
Bah si elle conait ! bien sur
Mais le soucis c'est qu'on l'a déjà fait en 81-83. Ca apô marché. Les gens ils achetent pas français aussi !
C'est pour ça qu'il faut que ce soit international ;-)
cécile fion
Anonyme
Après, si on préfère l'extrème droite, faut voter Sarko, parce que Le Pen n'arrivera pas à obtenir la majorité parlementaire, il pourra pas appliquer son programme, un peu comme Bayrou en fait...
_d j a n g o
Mais apres je me suis offert un petit délire... ;)
Citation : je considère ça comme une utopie.
pas une utopie non...Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte