Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 456 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : C'est pas une blague, elle a du charisme Hillary et sait bien s'adapter à son auditoire,


Chirac aussi à beaucoup de charisme mais on a pu constater que le charisme n'etait pas la solution aux problèmes d'un pays je crois.
Enfin perso j'apprecierai plus quelqu'un qui represente un peu moins, mais qui fait un minimum son boulot à savoir diriger un pays et pas attendre que ca se passe.
Afficher le sujet de la discussion
3311

Citation :
Chirac aussi à beaucoup de charisme mais on a pu constater que le charisme n'etait pas la solution aux problèmes d'un pays je crois.



donc si je comprends bien si elle a du charisme ca ne suffit pas et si elle n'en a pas c'est pas bon non plus... :?!:

est-ce qu'il n'y aurait pas de l'enculage de mouches massif concernant segolène??

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3312

Citation : Par contre les votes "coup de coeur" au premier tour faut oublier je pense, sinon l' addition sera salée.


Alors ca c'est la position du "je vote en fonction des sondages" pour éviter que... au cas ou... Je n'adhère pas à ce genre de position qui tend justement à ignorer les minorités et pousser à la bipolarisation.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3313

Citation : est-ce qu'il n'y aurait pas de l'enculage de mouches massif concernant segolène??


Encore une fois c'est parce-que c'est une femme.
En plus on est sur un site de mec faut bien dire ce qui est à part Rascalpo bien sûr.
3314

Citation : donc si je comprends bien si elle a du charisme ca ne suffit pas et si elle n'en a pas c'est pas bon non plus...



L'argument, elle manque de charisme n'est pas recevable pour moi, désolé je suis constitué comme ca je vais pas changer.
la moustache de bové ne m'empeche pas de voter pour ses idées, je trouve ca completement délirant comme réaction.

on est quand même sur un thread ou des mecs de gauche se demandent si ils vont voter à gauche, trés fort. :bravo:
3315
Negraval > Là tu vas essayer de choisir celui ou celle qui va décider pour les 5 ans à venir de tes indemnités de chômage, de ton contrat de travail, ou de l' éducation que vont recevoir tes mômes. Les 3 ou 4% du moustachu/pain complet ou de la postière du grand soir sont un peu has-been non ?
3316

Citation : Par contre les votes "coup de coeur" au premier tour faut oublier je pense, sinon l' addition sera salée...



C'est helas un bon moyen de pression pour revoir ce calendrier electoral merdique.(sur une idée du P.S qui s'en mord les C.)

Vend Console Mackie 1620

3317

Citation : la moustache de bové ne m'empeche pas de voter pour ses idées



elle devrait arretr de deteindre la sienne segolène :noidea:

Citation : Encore une fois c'est parce-que c'est une femme.



mouais c'est quand même un peu naze nan?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3318
3319

Citation : L'argument, elle manque de charisme n'est pas recevable pour moi


Le mot charisme n'est peut-être pas le bon effectivement, il faudrait utiliser plutôt persuasion, utilisé dans le sens: aptitude à convaincre pour faire passer et défendre ses idées.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3320
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: