Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 448 vues
- 166 followers
_d j a n g o
Citation : en même temps , ca semble un peu logique qu'un parti qui represente 20% des francais puisse acceder aux assemblées...
+ 4 000 000 (d'electeurs)Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
JJ> Relis le début du truc, si c'est moi qui insulte et fou la merde je sais pas quoi dire là...
Jules Joffrin
ratafiole
Citation : en même temps , ca semble un peu logique qu'un parti qui represente 20% des francais puisse acceder aux assemblées
nan mais ouice que je voulais dire, c'est que le fn posera surement plus de problemes aux legislatives qu'aux presidentielles
si on a sarkozy, et en plus le fn au parlement, ça promet des lendemains qui chantent
_d j a n g o
Citation : ce que je voulais dire, c'est que le fn posera surement plus de problemes aux legislatives qu'aux presidentielles
si on a sarkozy, et en plus le fn au parlement, ça promet des lendemains qui chantent
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Jules Joffrin
_d j a n g o
Anonyme
ferdinand
Citation : ça promet des lendemains qui dechantent
Citation : Juste pour info je vote vert au cas ou, bande de nazbrock...
C'est marrant , je t'ai pas beaucoup vu me soutenir quand je defendais l'ecologie contre des participants pas toujours conscients de la gravité des enjeux...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Citation : Mouais, il a cassé la discussion, mais bon...
Le relou sérieux...
Fais une pause mec, c'est important...
_d j a n g o
Citation : Ca y est j'ai trouvé UN point positif au cas ou Sarkosy était élu: Ferdinand et son pote Django vont perdre toutes raisons de vivre.
Pfiou, ça vanne dur, je sais pas si je vais m'en remettre.Citation : Fais une pause mec, c'est important...
Argh, N'en jetez plus.Résultats du questionnaire écolo :
ferdinand
Citation : Ca y est j'ai trouvé UN point positif au cas ou Sarkosy était élu: Ferdinand et son pote Django vont perdre toutes raisons de vivre.
je n'y trouve rien à me rejouir , tous les francais seraient perdants , l'écologie n'en parlons même pas... Et puis souvent , contrairement à ce que tu penses , la lutte est un bon moyen d'exister...
_d j a n g o
Anonyme
Citation : C'est marrant , je t'ai pas beaucoup vu me soutenir quand je defendais l'ecologie contre des participants pas toujours conscients de la gravité des enjeux...
J'ai pas que ça a foutre, les gens sur les forums ont leurs idées et en démordent rarement, j'ai abandonnés cette idée depuis longtemps).
Mais par contre j'aimerais savoir ce que tu fais VRAIMENT en matière d'écologie. Pour info mon oncle a été l'assistant de Voynet pendant 5 ans, est président des Verts de ma région, je participe régulierement à des nettoyage de plage, je fais le tri, je n'achete pas d'emballage à la con, mais pardon, désolé, je ne défends pas ces idées sur un forum ou tout le monde s'obstine, j'agis dans la vraie vie...
Autre chose tu m'a défendus là :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.206180,lt-lt-lt-lt-lt-a-lire-imperativement-gt-gt-gt-gt-gt-gt.html
ferdinand
Citation : Tu votes pour qui ferdinand (même si je vois la couleur)
ca restera à jamais un terrible secret que l'urne avalera

Anonyme
Citation : la lutte est un bon moyen d'exister...
La lutte sur les forums, permet moi de glousser...
Anonyme
dailleurs +1 avec putois sur le fait que django et ferdinand sont des sympathisants de droite qui n'ont pour but que de decrédibiliser la gauche en les representant de la pire des façons et en donnant envie aux indecis de voter tout sauf la gauche.
haha vous etes demasqués ferdinand et djangologiste, petits chenapans fascistes
ferdinand
Citation : permet moi de glousser...
je ne te le permet pas
Anonyme
_d j a n g o
Citation : ca restera à jamais un terrible secret que l'urne avalera
Est ce que ton secret fait de la bicyclette pendant ses heures de travail ? Ou apprécie-t-il le mot "spolier" ?Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : dailleurs +1 avec putois sur le fait que django et ferdinand sont des sympathisants de droite qui n'ont pour but que de decrédibiliser la gauche en les representant de la pire des façons et en donnant envie aux indecis de voter tout sauf la gauche.
T'étais pas sensé me lâcher la grappe ?
Anonyme
_d j a n g o

ferdinand
Citation : Ferdinand je comprend pas pourquoi tu ne dis pas pour qui tu vote, quand on a des convictions aussi fortes que les tiennent on dit pour qui on vote, là je te suis pas... C'est par honte ou bien ?
je defends des idées avant des hommes .
le debat untel contre untel , ca ne me dit rien de bon
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte