Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3832Posté le 22/02/2007 à 17:50:49
Femme, femme, j'te dédie ces mots A toi, rien qu'à toi Et ils te diront, comment du néant Tu as fait un homme de moi Silence on tourne, lumières caméras..
Citation : L'idée d'un bouclier fiscal est bonne, j'ai d'ailleurs été le premier à plafonner le cumul de l'impôt sur le revenu et de l'ISF quand j'étais à Matignon. Il faut y revenir et faire une réforme bien plus ample dans le même sens. Ce serait une grosse incitation à la croissance.
Citation : La campagne présidentielle intéresse-t-elle les députés européens?
Au Parlement européen, elle fait rire tout le monde! Le grotesque des réunions qui tournent mal, les programmes fous des candidats, comme on ne peut en voir qu'en France! Je crédite Ségolène Royal de son inexpérience, mais j'en veux beaucoup à Nicolas Sarkozy, qui a été ministre de l'Economie et devrait savoir de quoi il parle et qui, pourtant, ne recule devant aucune promesse.
Citation : Je considère que Nicolas Sarkozy est un danger public. Cet homme incarne la vraie droite. Intellectuellement, il est dans la philosophie de l'optimum des marchés et de la disparition de la régulation étatique