Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 784 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est quoi l'histoire des sous-marins, là ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
4301
Quelle histoire milk ? Royal et le nombre de sous marins ?
Sur RMC (je crois) l'animateur (je dis pas journaliste) se l'est joué question pour un champion en demandant combine la france avait de sous marins à Royal et evidemment elle s'est trompée.
Ca a fait les choux gras des journaux et des détracteur de Ségo.
Une question qu'on aurait osé poser à aucun autre candidant ou homme politique.
4302
Non mais mais maintenant l'histoire des sous marins, c'est celle là
4303
Ok.
Un grand journaliste que ce Bourdin :roll:
4304
>Oui voila, je posais la question par rapport à ça :

Citation : Vous avez vu que sarko s'est planté avec les sous-marins nucleaires aussi?

>Merci JJ.
God's in his heaven. All's right with the world.
4305
Oui, bon, dans la même interview, Sarko n'a pas voulu reconnaître que Al Quaida était essentiellement sunnite, aussi.
https://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070226.OBS4282/sarkozy_trebuchesur_le_terrorisme_et_la_defense.html
4306
Il s'en fout, ce qu'il veut c'est un nouveau porte avion !
4307
Ce genre de conneries de journaliste ça me gave

je fais partie des XX % de la population que les chausses trappes et autres attaques à la con envers l'ennemi n'amuse ni ne conforte

4308
Non mais clairement, on s'en fout de savoir si le futur président connaît le nombre de sous marins, le truc c'est que la droite s'est fait les gorges chaudes de la soit disant "bourde" de Segolène, et que là, avec le même journaliste, Sarko se fait avoir comme un bleu.
C'est con, ça ne fait pas avancer le débat, mais en com, c'est quand même mortel.
Quand on sait que Jospin a commencé à baisser dans les sondages à cause de "vieilli, usé"...
4309

Citation : journaliste

tu parles de JJ Bourdin là, mélange pas tout.
4310
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: