Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 786 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
-1+1 c'est d'accord ou pas d'accord, ici tu nages dans un sujet du forum bourré -1
Afficher le sujet de la discussion
4801
Django
il me semble que tu devrais aller faire un tour sur ce topic surtout le début
4802
La video de Lepen montre encore pluss qu'il sait pas où se mettre et qu'il se rattrape aux branches, bref...

En fait il faut remettre en question l'histoire, enfin l'Histoire, les Allemands offrraient des cocktails aux juifs dans les camps d'extermination, les Polonais étaient des enculés, Hitler n'a pas moralement manipulé son peuple, non non, en fait Lepen est une trace vivante que cette guerre n'est sans doute qu'un ramassis de conneries, que ma famille ne s'est jamais faite bombardée, que mes grands-parents racontent des mensonges, nan mais c'est vrai quoi ceux qui sont allés dans ces camps sont morts donc ne peuvent plus en parler aujourd'hui, donc autant croire le premier fumiste politique qui lui-même dit ne pas avoir vu de camps (ce qui reste encore à prouver, vu les bégaiements de ses propos, à mon avis il a dit ce qui lui est passé par le crâne). Enfin voilà, il a rien vu, donc il a parole de messie pour dire que la guerre était sainte peut-être, lui pas voir, lui pas croire. :ange:

Arrêtez de lui mettre une mimage de méchant, c'est le seul aujourd'hui dans la sphère politique à avoir un discours cohérent et pur ! :ange: :ange: :ange:
4803
Et "head minerve", dans le lexique Afiens, ça veut dire : "qui ne regrette pas Cécile" ???

trop marrant le topic ! joffrin !!
j'ai pas tout lu, mais je me rattraperai ptet ce soir. Comme ça je comprendrai les private joke AFiennes
4804
Et pourquoi "jules"
"Joffrin", c'est bien pour l'intellectuel de place de la Bourse ?
4805
"jules joffrin" est une station de métro.
4806
4807
Ah ? je traîne jamais dans ce coin ! :-)
Appellez moi convention-vaugirard !
:ptdr:
4808
4809
Dommage que l'environnement n'interresse pas grand monde en france, je parle pas des politiques mais bien des électeurs. qui va voter pour les verts ici à part moi en fait? :mdr:
4810
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: