La video de Lepen montre encore pluss qu'il sait pas où se mettre et qu'il se rattrape aux branches, bref...
En fait il faut remettre en question l'histoire, enfin l'Histoire, les Allemands offrraient des cocktails aux juifs dans les camps d'extermination, les Polonais étaient des enculés, Hitler n'a pas moralement manipulé son peuple, non non, en fait Lepen est une trace vivante que cette guerre n'est sans doute qu'un ramassis de conneries, que ma famille ne s'est jamais faite bombardée, que mes grands-parents racontent des mensonges, nan mais c'est vrai quoi ceux qui sont allés dans ces camps sont morts donc ne peuvent plus en parler aujourd'hui, donc autant croire le premier fumiste politique qui lui-même dit ne pas avoir vu de camps (ce qui reste encore à prouver, vu les bégaiements de ses propos, à mon avis il a dit ce qui lui est passé par le crâne). Enfin voilà, il a rien vu, donc il a parole de messie pour dire que la guerre était sainte peut-être, lui pas voir, lui pas croire.
Arrêtez de lui mettre une mimage de méchant, c'est le seul aujourd'hui dans la sphère politique à avoir un discours cohérent et pur !
Dommage que l'environnement n'interresse pas grand monde en france, je parle pas des politiques mais bien des électeurs. qui va voter pour les verts ici à part moi en fait?