Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La video de Lepen montre encore pluss qu'il sait pas où se mettre et qu'il se rattrape aux branches, bref...
En fait il faut remettre en question l'histoire, enfin l'Histoire, les Allemands offrraient des cocktails aux juifs dans les camps d'extermination, les Polonais étaient des enculés, Hitler n'a pas moralement manipulé son peuple, non non, en fait Lepen est une trace vivante que cette guerre n'est sans doute qu'un ramassis de conneries, que ma famille ne s'est jamais faite bombardée, que mes grands-parents racontent des mensonges, nan mais c'est vrai quoi ceux qui sont allés dans ces camps sont morts donc ne peuvent plus en parler aujourd'hui, donc autant croire le premier fumiste politique qui lui-même dit ne pas avoir vu de camps (ce qui reste encore à prouver, vu les bégaiements de ses propos, à mon avis il a dit ce qui lui est passé par le crâne). Enfin voilà, il a rien vu, donc il a parole de messie pour dire que la guerre était sainte peut-être, lui pas voir, lui pas croire.
Arrêtez de lui mettre une mimage de méchant, c'est le seul aujourd'hui dans la sphère politique à avoir un discours cohérent et pur !
Dommage que l'environnement n'interresse pas grand monde en france, je parle pas des politiques mais bien des électeurs. qui va voter pour les verts ici à part moi en fait?
0
Anonyme
3278
4810Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....