Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 665 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité.

Celle qui était tout en haut et qui a pris Arlounette pour une communiste ?
Afficher le sujet de la discussion
4401
Oui bon elle était bonne, mais conne.
4402

Hors sujet :

Citation : elle était bonne

C'est HS mon cher jules !

4403
Je sais mais si on l'a repéré parmi le tas de conneries qui ont été posées par les "vraies gens", c'est bien parce qu'elle avait un joli minois, non pas parce que sa question était plus conne que celle d'autres qui n'arrivaient même pas à articuler.
4404
Je trouve que Delarue choisit mieux ses vraies gens à propos. :oops2:
4405
Ce que j'ai pas aimé avec cette gonzesse c'est qu'elle posait sa question et qu'après elle contestait la réponse... elle interpelait arlette pour la contredire et pour moi elle n'a pas à faire sa... d'autant qu'elle contestait des choses qui pour moi étaient incontestables... M'étonnerait pas qu'elle ait sa carte de l'ump ... :pleure:
Bref j'avis envie de la baffer... 21 ans et jme rebelle pour la société de consommation pasque je le veau bien... :beurk:

Hors sujet :
Delarue pourrait s'inviter à son émission : "je bois quand j'ai pris des médoc, je pète un plomb en avion et je me tape des hotesses..."

4406

Citation : Celle qui était tout en haut et qui a pris Arlounette pour une communiste ?

Mais oui!

Elle faisait la belle (ok, elle est jolie) mais était assez cruchette.
4407
Elle représentait toutes les cruchettes de 21 ans qui pullulent à notre époque "téléréalité jme la pète et je parle meme si je dis des conneries"... et ouais et ouais son cerveau c'est internet !

Sinon y'avait aussi du collector du coté de celle qui disait que les OGM c'est pas si dangereux et qu'il n'y a rien de prouvé quant-aux risques pour l'homme et gnagnagna... Elle à carément oublié la nature et l'écosystème mais faut pas lui en vouloir... Elle représentait la vieillaisse qui s'en fou des chti zinsecte et des plantes... et des générations futures "de toute façon je serai crevée avant la fin du monde..."
4408
:aime:

Je suis fan de ta tirade, là!
4409
Moi, pas vraiment. La jeune Vanessa était mignonne et c'est d'autant plus pour cela qu'on la critique. On pourrait faire les mêmes reproches à bcp d'autres, mais bah... On est moins féroces.
Je l'ai trouvé également guère convaincante et alors? Pas moins que François-Pierre truc bidule.
4410
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: