Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 544 vues
- 166 followers
Anonyme
GrODjib
Citation : Imagine que ce soit l'inverse , qu'on dise aux ruraux de pa se meler des grandes institutions , de pas s'occuper d'economie , des banlieues etc... c'est con , nan?
C'est le cas. Et on le fait pas vraiment remarquer et on ferme nos gueulle en acceptant que les urbains accusent les agriculteurs de polluer les cours d'eau alors que l'on ferme les yeux sur l'impact d'une grande ville comme Paris
Citation : C'est completement faux. tu racontes n'importe quoi.
C'est totalement vrai et c'est toi qui encore une foi est dans l'erreur la plus totale. La preuve :
Citation : Bien sur , chirac nous avait dejà fait le même coup avec la corrèze même avant d'y avoir dejà foutu un orteil.
Encore une foi de la basse désinformation totalement mensongère. Tu vois que y'a pas que Sarko qui utilise ce genre de bas procédés
Citation : Ha la sagesse de nos anciens...
Pfffffffff tu parle c'est la même que la sois-disant sagesse populaire du coin du comptoir. Les vieux "déraillent automatiquement" c'est normal
GrODjib
ferdinand
Citation : C'est totalement vrai et c'est toi qui encore une foi est dans l'erreur la plus totale. La preuve :
Citation :
Bien sur , chirac nous avait dejà fait le même coup avec la corrèze même avant d'y avoir dejà foutu un orteil.
t'as pas du bien comprendre la discussion , ce que tu dis n'a rien à voir.Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
GrODjib
Affirmer :
Citation : Bien sur , chirac nous avait dejà fait le même coup avec la corrèze même avant d'y avoir dejà foutu un orteil.
Est totalement faux. C'est tout.
Anonyme
Bon, je vais m' en faire un 4ème pour voir si je re-change d' avis
fritesgrec
Anonyme
minuslab
Pov Gabou
Anonyme
minuslab
Hors sujet : Gab: sorry...t'es arrivé à suivre le thread en entier?!
JeffiX
Citation : et faudrait peut etre lui dire que les gamins sont plus les memes.
on peut donc modifier sans souci l'ordonnance du 2 février 1945, relative à la délinquance des mineurs...
gromeul
"Si on est fatigué, usé, blessé au premier tour, ce n'est pas la peine de se présenter aux élections présidentielles" ou un truc du genre...
Bien dit

JeffiX
et certains votent pour elle....?
Anonyme
Perso, je ne suis pas un grand fan de Royal, mais elle me semble quand même intellectuellement un bon cran au-dessus du dégènéré pour lequel tu vas voter... Et ce ne sont pas les quelques bévues que je viens de voir, qui vont me faire penser le contraire.
Sarko est un inculte hors-catégorie et doit possèder un vocabulaire n'excèdant pas les 500 mots...
Pov Gabou
fritesgrec
Selecta Biss@

_d j a n g o
Citation : Mais bon les oeillères c'était le goodie de l'année à l'ump pour toute inscription.
Jolie !Résultats du questionnaire écolo :
pecos bill
j'espère que pour certain, le vote de dimanche......
Jules Joffrin
Je me lance
Citation :
Royal 25%
Sarkozy 24,5
Bayrou 16,5
Le Pen 16,2
Besancenot 4,8
Nihous 3,2
Bové 2,7
Laguiller 2,6
Voynet 2,3
Buffet 2,1
Villiers 2
Schviardi 0,3
_d j a n g o
1. Royal 25
2. Le Pen 20
3. SArkozy 19
4. Bayrou 18
A la louche quoi
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
Anonyme

Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte