Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 501 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
RMC info c'est bien poour le foot :aime: :aime: :aime: :aime:

non jdéconne

Afficher le sujet de la discussion
4311
Pour le foot, le mieux c'ets Saccomano sur RTL :aime:
4312
:oo: non mais en plus il a tres bien repondu, la france a quatre sous-amrins nucleaires lanceurs d'engins, a ne pas confondre avec le nombre de sous(marins nucleaires d'attaque, dont seule la propulsion est nucleaire
la question etait bien specieuse :fache:

et sur alqaeda, il a rasion aussi, al qaeda a rallié de nombreux groupes chiites, meme si c'est une organisation sunnite au depart.
c'est une question trop complexe pour répondre par ouii ou non, et Nicolas Sarkozy a tres bien exposé le probleme, il merite un satisfecit.
tout le reste n'est que propagande
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
4313
4314
Cet été j'aimais bien écouter les grandes gueules sur RMC :oops2:
4315
Esperanto, ton candidat est un ignare, tu ne convaincras personne ici malgré tes aboiements. :diable:
4316
La vraie question est plutôt de savoir si ces sous-marins sont vraiment spécieux. Genre assez pour contenir des armoires et un grand canapé?

Et qu'est-ce qui les rend si spécieux? Leur petit nombre?


c'était un message de Kubii et Ramzi
4317
Haha je me gausse

4318
:oo: non mais ici il n'y a que des socialos ou apparentés, alors je sais bien que je ne vais convanincre personne, j'essaye juste de retablir certioanes verites quand ça derive trop dans la propagande ou la desinformation, comme sur ctte interview. :oo:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
4319

Citation : L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)



:mdr:
4320
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: