Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 702 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Ca n'est pas un reproche que je fais à voynet ou bové , seulement un resumé de ce que j'ai pu lire (je n'ai pas regardé , bayrou m'a trop endormi j'ai eteint!)
Je suis le premier à regretter ce traitement des candidats.

J'avions bien compris. :clin:

Citation : :onnouscachetout:

:roll: C'est pas du tout ça que je voulais dire. Juste que si l'on réclame une égalité de temps de parole, faudrait commencer par le commencement.
Bové et Voynet ne sont pas mes candidats à la base, mais ça me dépasse quand-même.
Afficher le sujet de la discussion
4431
Bové n'aura pas ses signatures, alors...
4432
C'est sûr mais en attendant il est autant candidat que les autres.
4433
Carotte: je me moquais pas de toi!
4434
4435

Hors sujet : discrêtement : quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je ne vois pas certains smileys qui apparaissent entre :...: ? merci...

4436
JJ> Analyse bien complète de l'aptitude des candaidats à aborder ce genre d'exercice, à laquelle j'adhère presque totalement.
Car il ne faut pas avoir que des qualités d'orateur dans ce cas, il faut aussi avoir de la rapidité d'esprit, sinon on sort des réponses bateau ou à côté de la question. C'était le cas hier de Bayrou, mais aussi celui de Royal.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4437
Tu les mets dans le même bateau ? on est mal...
4438
C'est vrai que je n'ai parlé que du coté "orateur".
La rapidité d'esprit, Sarko l'a complètement, au point de te faire dire des trucs que t'a pas dit.
Exemple : pourquoi vous ne chagez pas cette législation homophobe?
réponse : ne me traitez pas d'homophobe !
Bon si je dis que j'ai trouvé Royal à propros, on va encore me dire que je fais de la méthode coué.
4439
Je me répète, mais dans ce genre d'émission, les candidats du genre Bayrou et Royal ont peur de la faute, donc ils tournent 36000 fois la langue dans leur bouche avant de répondre.
Ce n'est pas le cas des extrêmes qui assument et n'ont peur de rien.
Sarko est un cas a part, le genre à foncer dans le brouillard, et parle souvent avant de réfléchir.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4440
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: