Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 794 vues
- 167 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2007 à 11:16:57Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
J'avais commencé mais y avait que des deblaterations sur "la petasse qui faisait sa belle" (sic)
Arlette a cassé la baraque , a-t-ell fait des rappels? Voynet et bové transparent .Mince , ce sont ceusse sur qui je compte le plus...
Citation : Racaille communiste!
Citation : Feignant! Gauchiste!
C'est vrai que je n'appartient pas à la france qui se lève tôt du General Sarkozy...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4421 Posté le 27/02/2007 à 11:20:45
Citation : J'm'en fou quelle soit belle ou pas... J'ai été choqué par son arrogance...
:smiley Kubii tapotage de crâne:
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4422 Posté le 27/02/2007 à 11:27:17
Citation : Voynet et bové transparent
En même temps, comment veux-tu faire autrement lorsque tu n'as qu'un misérable 1/4 d'heure pour t'exprimer là où d'autres ont 6x plus.
Du coup, on se retrouve avec des question qui restent concentrées sur la spécificité du candidat en question et on zappe tous les autres domaines.
Inintéressant au possible.
Anonyme
521410
4423 Posté le 27/02/2007 à 11:29:13
Citation : :smiley Kubii tapotage de crâne:
Agentcarotte : tu peux me le refaire steplait ?
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4425 Posté le 27/02/2007 à 11:30:41
Citation : En même temps, comment veux-tu faire autrement lorsque tu n'as qu'un misérable 1/4 d'heure pour t'exprimer là où d'autres ont 6x plus.
Ca n'est pas un reproche que je fais à voynet ou bové , seulement un resumé de ce que j'ai pu lire (je n'ai pas regardé , bayrou m'a trop endormi j'ai eteint!)
Je suis le premier à regretter ce traitement des candidats.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521410
4426 Posté le 27/02/2007 à 11:30:52
Je suis d'accord... c'était trop court pour bové et l'autre...
ET trop long pour bayrou qui n'avait pas grand chose à dire...
Comment est mesuré le temps de parole de chacun ? je veux dire comment il ont fait à TF1 pour décider de donner plus de temps a tel ou tel candidat ?
ET trop long pour bayrou qui n'avait pas grand chose à dire...
Comment est mesuré le temps de parole de chacun ? je veux dire comment il ont fait à TF1 pour décider de donner plus de temps a tel ou tel candidat ?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4429 Posté le 27/02/2007 à 11:34:17
Sur tous ceux que j'ai regardé dans cette émission, il faut bien avouer qu'il y a peu de bons orateurs. Les meilleurs sont Sarko et Besancenot, haut la main, même si ce dernier est branché sur le haut débit. Laguiller s'en sort aussi franchement bien, mais c'est un peu une douce musique qui ronronne. Le Pen a perdu de sa superbe, et même si ça reste un bon tribun, à la télé il commence à yoyoter de la touffe. Royal n'est pas une bonne oratrice, et si elle a plutôt réussi son émission, c'est parce que elle a bien sû utiliser les "merci" et "vous avez raison", une ponctuation qui pouvait être agaçante mais qui l'a aidé à mieux articuler ses réponses, du coup, elle est parue plus à l'aise que Bayrou hier, qui, en tant qu'ancien bègue n'est pas franchement un super parleur. Mais surtout, hier, je l'ai trouvé assez peu en empathie avec le public, et c'est ce qui fait la différence avec Sarko et Royal.
J'ai oublié de Villiers, qui, avec ses formules toutes faites, fait croire qu'il s'en sort bien.
Buffet, c'est pas gégène. Voynet, trop techos, sa voix haut perchée fait qu'on a pas trop envie de l'écouter. C'est dommage, car c'est loin d'être stupide. Bové, je l'aurais bien modéré deux trois fois pour ses fautes de français.
Quand au public, alors là, c'est la cata. Peu sont polis, les "bonjour monsieur bayrou" ou autre ont été rares, et ça bafouille dur.
J'ai oublié de Villiers, qui, avec ses formules toutes faites, fait croire qu'il s'en sort bien.
Buffet, c'est pas gégène. Voynet, trop techos, sa voix haut perchée fait qu'on a pas trop envie de l'écouter. C'est dommage, car c'est loin d'être stupide. Bové, je l'aurais bien modéré deux trois fois pour ses fautes de français.
Quand au public, alors là, c'est la cata. Peu sont polis, les "bonjour monsieur bayrou" ou autre ont été rares, et ça bafouille dur.
Anonyme
3278
4430 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte