Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 495 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est qui celui là ?

J'm'en fou quelle soit belle ou pas... J'ai été choqué par son arrogance...
Afficher le sujet de la discussion
4411
+1

Mais on va peut-être changer de sujet, maintenant. :ange:
4412
C'est vrai qu'Arlette elle a fait fort là.
Mais tous ces gens qui l'appaudissaient voteront-ils pour elle ? Bien sûr que non ! Parce que la ritournelle: "votez utile" bien défendue par les principaux candidats, et qui s'appuie sur la peur, est bien rentrée dans la tête de toutes ces personnes.
Alors Arlette et sa dictature du prolétariat ,non, faut pas non plus tomber dans ce panneau là, mais il y a d'autres candidats proches de cette sensibilité qui ont un discours plus modéré,moins radical, plus intelligent, des idées et un programme pas si utopique que ca.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4413
Franchement, une présidentielle sans Arlette, ça va me faire un choc. Je m'en souviens en 1981 déjà.
4414
Personne n'a l'air d'être trop emballé dans la presse de la prestation de Bayrou , ce qui a le plus marqué , en dehors d'un disocurs assez confus , ce sont les appels du pied insistant envers le corps enseignant.
(et la jolie jeune fille si je vous lis bien , merde j'ai raté ca , le seul truc sexy de la campagne de francois :fache: )

Quelles prestations ont fait les autres? Bové , voynet

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4415
Tu lis plus haut, ferdinand ! Feignant! Gauchiste!
4416

Citation : J'm'en fou quelle soit belle ou pas... J'ai été choqué par son arrogance...


En effet, ça sent la militante ump là ! :oops2:
4417
Racaille communiste!
4418

Citation : Feignant! Gauchiste!


Citation : Racaille communiste!


C'est la grande forme ce matin :ptdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4419
Arlette, je l'aime bien finalement.
Y'a juste un truc qui me casse les berlons: pourquoi elle bloque sur les travailleurs?
Et les chômeurs?

Lefdup et Lefdup l'ont bien chopée là dessus.
4420
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: