Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 406 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Les bijoux c'est une foutaise pour les gogos !
Afficher le sujet de la discussion
4531
Un gogo .. un gogo .. :?!:
4532
Pfiou, y'a de plus en plus de gens qui ont la science infuse ici. :bravo:
4533
Chui assez d'accord, c'etait pas grand chose.
Je parlais de l légalisation de l'avortement tout ça....
4534

Citation : Pfiou, y'a de plus en plus de gens qui ont la science infuse ici.


et d'autre, la critique facile !
4535
C'est quoi l'histoire avec le canard ?
4536

Citation : Le sujet est sensible. Personne n’avait encore lu mardi soir le «Canard Enchaîné», à paraître mercredi, pas même Nicolas Sarkozy, qui a tout de même contesté «les allégations d’un article blessant et outrancier».

Selon le «Canard», Nicolas Sarkozy et son épouse Cécilia ont bénéficié en 1997 d'un rabais «d'au moins 300.000 euros» lors de l'achat de leur appartement de Neuilly au promoteur immobilier Lasserre.

«prix de vente amical»
Par ailleurs, le ministre candidat «n'a pas seulement bénéficié d'un prix de vente amical», mais aussi «obtenu que son nouvel appartement soit aménagé sur mesure et à grands frais par le promoteur», assure «Le Canard».

«J'ai acheté cet appartement dans des conditions de régularité totale puisqu'à l'époque, j'avais même demandé à la direction des services fiscaux des Hauts de Seine Nord de bien vouloir vérifier si le prix d'achat de mon appartement était conforme au prix du marché», s’est défendu mardi soir Nicolas Sarkozy, depuis l’Espagne où il assistait à une réunion publique avec des Français expatriés à Madrid.

4537

Citation : et d'autre, la critique facile !

Constat de faits. Je ne détiens pas une vérité.
4538
Je pense que c'est tout autant la forme du forum que ce qu'ont vraiment les gens en tete qui donne cette impression
4539
Ferdinand t'es imbuvable! autant popo est militant a fond mais de façon intelligente, mais alors toi franchement a part insulter l'électorat des autres partis ...

Sinon +1 pour l'anamyse du druide!

[Lapsus des yeux]

la real politique j'ai lu la raël politique au lieu de la real politique

[\Lapsus des yeux]
4540
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: