Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 745 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Putain oryjen t'es ardéchois ? :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
4921
Binvoui Zap, pourquoi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4922

Citation : Nicolas Sarkozy dénonce les excès de l'écologie:

BORDEAUX (Reuters) - Le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy a dénoncé ce qu'il juge être des excès de l'écologie.

"On ne sauvera pas l'humanité en faisant de l'écologie une idéologie totalitaire, qui se donnerait pour objectif de libérer l'homme de la civilisation pour le renvoyer à l'état sauvage", a déclaré le ministre de l'Intérieur devant plusieurs milliers de personnes, lors d'une réunion publique à Bordeaux.

"On ne sauvera pas l'humanité en appauvrissant tout le monde et en partageant le travail. Je refuse que l'on somme l'homme de choisir entre la croissance et le respect de l'environnement", a-t-il poursuivi. "Je veux le progrès économique dans le respect de la planète, et c'est possible ! Je veux l'emploi pour tous par le développement durable."

Ce mec est une raclure de fond de chiotte :beurk:

Ca fait pitié de lire des conneries pareilles...aprés , comment s'etonner qu'il y en ai qui nie la realité de la catastrophe ecologique...Ca me fout les boules. :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4923
Moi ce qui m'énerve profondément c'est quand les cons glosent sur "l'homme" alors qu'en fait ils pensent à l'occidental lambda.
C'est nul.
l'inculture progresse.
Donc la connerie aussi.
Tout ça va finir dans un bain de sang.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4924

Hors sujet : oryjen> moi aussi

4925

Hors sujet : Zap, la question qui tue: Est-ce que tu es un ardéchois qui habite en Ardèche? :mrg:

4926

Hors sujet : non mais j'ai besoin de m'y ressourcer régulièrement :mrg:

4927

Hors sujet : Bon un dernier mot avant de se faire traiter de ploucs: tu passes quand tu veux, vil renégat!

4928
C'etait plus intelligent quand fion etait la, je remarque quand meme :?!:
4929
Sûrement oui ... :noidea:

En tout cas cela ne manque pas de gens certains de détenir la vérité. :bravo2:
4930
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: