L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4922Posté le 02/03/2007 à 01:18:59
Citation : Nicolas Sarkozy dénonce les excès de l'écologie:
BORDEAUX (Reuters) - Le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy a dénoncé ce qu'il juge être des excès de l'écologie.
"On ne sauvera pas l'humanité en faisant de l'écologie une idéologie totalitaire, qui se donnerait pour objectif de libérer l'homme de la civilisation pour le renvoyer à l'état sauvage", a déclaré le ministre de l'Intérieur devant plusieurs milliers de personnes, lors d'une réunion publique à Bordeaux.
"On ne sauvera pas l'humanité en appauvrissant tout le monde et en partageant le travail. Je refuse que l'on somme l'homme de choisir entre la croissance et le respect de l'environnement", a-t-il poursuivi. "Je veux le progrès économique dans le respect de la planète, et c'est possible ! Je veux l'emploi pour tous par le développement durable."
Ce mec est une raclure de fond de chiotte
Ca fait pitié de lire des conneries pareilles...aprés , comment s'etonner qu'il y en ai qui nie la realité de la catastrophe ecologique...Ca me fout les boules.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4923Posté le 02/03/2007 à 01:22:10
Moi ce qui m'énerve profondément c'est quand les cons glosent sur "l'homme" alors qu'en fait ils pensent à l'occidental lambda.
C'est nul.
l'inculture progresse.
Donc la connerie aussi.
Tout ça va finir dans un bain de sang.