Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 833 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Le plus opportusniste de tous reste tout de même Bayrou..

Oui, bah je pense que c'est lui qui va gagner la présidentielle en attendant.
Afficher le sujet de la discussion
5421
A ce point là ? Avec un second tour Bayrou Sarko ?
5422

Citation : La fonction dite publique, qd t'es pas exactement fonctionnaire, c'est le pire exploiteur !

J'y ai travaillé et c'était un bordel la gestion du personnel, un truc de dingue. Y avait des gens qui avait des dizaines de CDD à l'affilié (impensable dans le privé car interdit tres formellement)
5423

Citation : Avec un second tour Bayrou Sarko ?

ba le plus dur pour bayrou c'est de passer au second tour mais une fois qu'il y sera à mon avis il gagnera de toutes façons, appuyé (un peu) par la gauche si il est contre sarko et appuyé par la droite si il se retrouve contre ségo...
Rock & Roll ain't noise pollution
5424
Bayrou peut aussi se retrouver contre Le Pen.
Je crois que tout va se jouer dans un mouchoir de poche, autour de 20%. Entre 10 et 15% de sondés, certains d'aller voter ne donnent pas leur intention de vote. J'ai dû mal à croire que 30 % d'électeur se porte sur un sortant comme sarko au bilan calamiteux. Le Pen continue d'être crédité de 14-15% socre plus haut que les sondages de 2002 à la même époque. ça risque d'être très très serré et tous les cas de figure sont à mon avis possible.
5425
Encore faut il passé devant le pen et un des gars de gauche.
Parceque les gens qui votent le pen. Ils n'aiment pas le dire dans la rue à des inconnus. D'habitude, ils disent qu'ils votent à droite ou NSP ; peut être qu'aujourd'hui ils répondent Bayrou. :mrg:
5426
:bravo: ah ba voila pourquoi bayrou cartonne dans les sondages!! :bravo:
5427
+1 Jules

Citation : J'ai dû mal à croire que 30 % d'électeur se porte sur un sortant comme sarko au bilan calamiteux

Tu sais pour mes collègues qui regardent TF1 le soir :roll: le chomage a baissé grace au CNE, la délinquance a baissé. Il a sauvé des vies sur la route. Il s'attaque enfin au vrai probleme (les rmiste qui vivent comme des rois)

:pleure:
5428
Non sérieusement je pense que le fait qu'il prone une espèce d'union nationale est un gros point fort car un peu a la manière de chirac en 2002 il récoltera beaucoup de votants qui voteront non pas forcémént pour lui mais "contre " son adversaire quel qu'il soit
5429
Je ne crois pas que voter Bayrou soit un acte "contre". Je crois au contraire que dans l'esprit des électeurs, c'est un acte positif. Et que voter bayrou, ça évite de voter Sego ou Sarko "par défaut" car on ne supporte pas l'autre. En un sens c'est le candidat de la réconciliation nationale.
5430
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: