Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 372 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

et un jour tous les hamburger clandestins seront reconduis à la frontière..
Afficher le sujet de la discussion
4901

Hors sujet : Ah lol ! :) J'avais pas capté la réponse. Bin merci en tout cas, ça fait bien plaiz. Je suis en train d'écouter tes prods, arrête ton humilité mon cher ;) C'est du très bon son minimaliste :bravo:

4902

Hors sujet : merci :oops:

4903
Ben alors les filles ? vous avez reussi à bouter les mechants gauchistes hors du thread grâce à bayrou et son cheval blanc?

edit/ heureusement y a pemberton pour dire des chsoses sensées! :boire:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4904

Citation : C'est toi qui le dit…Perso, je me suis jamais inscrit dans la catégorie “de droite".

C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on a discuté ensemble , et ca fait un paquet de messages... :clin: , on a jamais été d'accord , tu as toujours adopté des positions qui était selon moi de droite , maisz toujours en disant (comme Grodjib) " pourtant je ne suis pas quelqun de droite , mon coeur va plutôt à gauche etc..."

t'aurai pas un peu de culpabilité d'être de droite?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4905
4906
:storewars: (mon premier :fou: :fete: )
4907
4908
Putain ça groove

4909
Nicolas Sarkozy dénonce les excès de l'écologie:

BORDEAUX (Reuters) - Le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy a dénoncé ce qu'il juge être des excès de l'écologie.

"On ne sauvera pas l'humanité en faisant de l'écologie une idéologie totalitaire, qui se donnerait pour objectif de libérer l'homme de la civilisation pour le renvoyer à l'état sauvage", a déclaré le ministre de l'Intérieur devant plusieurs milliers de personnes, lors d'une réunion publique à Bordeaux.

"On ne sauvera pas l'humanité en appauvrissant tout le monde et en partageant le travail. Je refuse que l'on somme l'homme de choisir entre la croissance et le respect de l'environnement", a-t-il poursuivi. "Je veux le progrès économique dans le respect de la planète, et c'est possible ! Je veux l'emploi pour tous par le développement durable."

https://fr.news.yahoo.com/01032007/290/nicolas-sarkozy-denonce-les-exces-de-l-ecologie.html

Edit: :beurk:
4910
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: