Hors sujet : Ah lol ! J'avais pas capté la réponse. Bin merci en tout cas, ça fait bien plaiz. Je suis en train d'écouter tes prods, arrête ton humilité mon cher ;) C'est du très bon son minimaliste
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4904Posté le 01/03/2007 à 22:13:55
Citation : C'est toi qui le dit…Perso, je me suis jamais inscrit dans la catégorie “de droite".
C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on a discuté ensemble , et ca fait un paquet de messages... , on a jamais été d'accord , tu as toujours adopté des positions qui était selon moi de droite , maisz toujours en disant (comme Grodjib) " pourtant je ne suis pas quelqun de droite , mon coeur va plutôt à gauche etc..."
t'aurai pas un peu de culpabilité d'être de droite?
BORDEAUX (Reuters) - Le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy a dénoncé ce qu'il juge être des excès de l'écologie.
"On ne sauvera pas l'humanité en faisant de l'écologie une idéologie totalitaire, qui se donnerait pour objectif de libérer l'homme de la civilisation pour le renvoyer à l'état sauvage", a déclaré le ministre de l'Intérieur devant plusieurs milliers de personnes, lors d'une réunion publique à Bordeaux.
"On ne sauvera pas l'humanité en appauvrissant tout le monde et en partageant le travail. Je refuse que l'on somme l'homme de choisir entre la croissance et le respect de l'environnement", a-t-il poursuivi. "Je veux le progrès économique dans le respect de la planète, et c'est possible ! Je veux l'emploi pour tous par le développement durable."