Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ah lol ! J'avais pas capté la réponse. Bin merci en tout cas, ça fait bien plaiz. Je suis en train d'écouter tes prods, arrête ton humilité mon cher ;) C'est du très bon son minimaliste
Ben alors les filles ? vous avez reussi à bouter les mechants gauchistes hors du thread grâce à bayrou et son cheval blanc?
edit/ heureusement y a pemberton pour dire des chsoses sensées!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4904Posté le 01/03/2007 à 22:13:55
Citation : C'est toi qui le dit…Perso, je me suis jamais inscrit dans la catégorie “de droite".
C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on a discuté ensemble , et ca fait un paquet de messages... , on a jamais été d'accord , tu as toujours adopté des positions qui était selon moi de droite , maisz toujours en disant (comme Grodjib) " pourtant je ne suis pas quelqun de droite , mon coeur va plutôt à gauche etc..."
t'aurai pas un peu de culpabilité d'être de droite?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4905Posté le 01/03/2007 à 22:17:27
Faites ce que vous voullez mais votez pas pour sarko pitiée...
BORDEAUX (Reuters) - Le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy a dénoncé ce qu'il juge être des excès de l'écologie.
"On ne sauvera pas l'humanité en faisant de l'écologie une idéologie totalitaire, qui se donnerait pour objectif de libérer l'homme de la civilisation pour le renvoyer à l'état sauvage", a déclaré le ministre de l'Intérieur devant plusieurs milliers de personnes, lors d'une réunion publique à Bordeaux.
"On ne sauvera pas l'humanité en appauvrissant tout le monde et en partageant le travail. Je refuse que l'on somme l'homme de choisir entre la croissance et le respect de l'environnement", a-t-il poursuivi. "Je veux le progrès économique dans le respect de la planète, et c'est possible ! Je veux l'emploi pour tous par le développement durable."