Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 430 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oui, donc, comme le CPE, comme le CNE, comme le contrat de travail unique de Sarko ("pour les nouveau contrats bien sûr ; pour ses fénéants de chomeurs, pas pour vous, votez pour moi"). Comme ce que demande le Medef depuis des années.
BAYROU = MEDEF = SARKOZY ?
A moins que ce soit
MEDEF - 0.00001 = BAYROU ?
:frown: et des gesn croient au ni de droite ni de gauche ? :frown:
Afficher le sujet de la discussion
5021

Citation : Augmenter l'impôt sur le revenu surtout dans les tranches les plus hautes.


me parait plus logique que d'augmenter la TVA comme on le fait tous les ans...


Etr sarko il a pas promis la TVA à 5.5 ? :langue: Au point où il en est...

ah oui, désolé RH = ressources humaines; les salauds qui vous virent (votre argent sur votre compte)
5022

Citation : d'augmenter la TVA comme on le fait tous les ans...

5023
Voila un post argumenté, ça c'est du débat !
:ptdr: je te chambre un peu :ange:
5024
Putain django ca fait des jours que tu chies sur bayrou sans etre aller voir son programme t'y va a peine aujourd'hui et t'interprete ca de facon merdique,

et après tu nous parles d'augmenter la TVA, taxe qui touche tout le monde meme les plus pauvres mais t'es fort dit moi.
5025

Citation : Putain django ca fait des jours que tu chies sur bayrou sans etre aller voir son programme t'y va a peine aujourd'hui et t'interprete ca de facon merdique,



Désolé que mon interpretation ne te convienne pas. Mais hélas, ce qui est écrit dans le programme, c'est pareil que le contrat de travil unique. T'es pas d'accord ? Alors t'es mignon mais argumente. Dans mon post, il n'y a pas de gros mots mais une analyse de quelqu'un qui fait du conseil en ressources humaine toute la sainte journée. Donc si tu penses detenir la vérité sur les 4 lignes totalement imprécises et évasives...

Citation : durée indéterminée et à droits progressifs

ca veut dire quoi à ton avis ? Quelle différence avec un CDI ?

Citation : et après tu nous parles d'augmenter la TVA, taxe qui touche tout le monde meme les plus pauvres mais t'es fort dit moi.


J'ai dis exactement le contraire mais bon... :roll:
5026
Nan mais la TVA n'augmente PAS tous les ans...
God's in his heaven. All's right with the world.
5027
Autant pour moi, me suis emballé,

mais ce qui m'a fait réagir de façon hépidermique c'est juste, comme je te l'ai dit, que tu critiques bayrou depuis des jours sans vraiment etre allé voir son site...
5028

Citation : Définir, par la voie législative, les principes communs à un contrat de travail universel à durée indéterminée et à droits progressifs.



c'est pas un resucée du CNE/CPE ? contrats à enculages progressifs?

Citation : Putain django ca fait des jours que tu chies sur bayrou sans etre aller voir son programme t'y va a peine aujourd'hui et t'interprete ca de facon merdique,



djangologiste ! attention de pas taper sur le chouchou de hamilton , il est un peu susceptible!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5029

Citation : Nan mais la TVA n'augmente PAS tous les ans...


Ok, c'est pour moi... Enfin ça augmente tres tres regulierement. C'est juste pour dire que je trouve pas absurde d'augmenter l'impot sur le revenu sur les tranches les plus hautes.

Citation : mais ce qui m'a fait réagir de façon hépidermique c'est juste, comme je te l'ai dit, que tu critiques bayrou depuis des jours sans vraiment etre allé voir son site...


Bayrou fais parti du paysage politique depuis 20 ans quand même avec toujours la même position intenable (ni droite ni gauche, en finissant toujours à droite d'ailleurs...) Alors bon, je me suis pas précipité sur son progeramme, c'est vrai. Mais je pense pouvoir évoquer le bonhomme. Je l'ai même vu à la télé ! :bravo2:

Tu votes ségo ou plus a gauche Ferdinand ?
5030
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: