Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 814 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Comment veux-tu débattre d'un argument pareil ?

Arrete de me faire rigoler. C'est parceque la suisse était vertueuse ??!! Jusqu'en 1918, c'était la loi du plus fort et point barre. (et encore ca a pas trop changé)

Y raconte quoi en suisse? Que vous vous teniez la main et chantant des chansons pour que la paix dans le monde soit instauré ?

Qui donne des leçons ? les français ou le suiss ? Qui raconte des clichés ? (les français donnent des leçon à tout le monde)
Afficher le sujet de la discussion
5701
Parce que le monde a pas besoin de leçons de morale?

5702

Citation : Qui donne des leçons ? les français ou le suiss ? Qui raconte des clichés ? (les français donnent des leçon à tout le monde)

Un peu de recul et d'objectivité !! et le suisse, il est né dans le 14ème !!!

Ce coup-ci, je me barre. Des lingots à fondre.
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
5703
Et puis c'est pas de not' fautes si c'est nous les mieux ! :boire2:
:pong:
5704
Yo, man !!

:bravo:
5705
5706
Vu que ce thread a touché le double-fond et qu'il peut pas aller plus bas, il se déplace latéralement dans le fond. Là on passe à une géguerre France/Suisse cékilémeilleur de haute-volée, bravo les gars :bravo:
Et puis l'identification des individus et de leurs responsabilités à leur gouvernement, aussi débile que les supporters qui gueulent " "on" a gagné !", c'est génial, j'adore
5707
Pardon, Maitre Pluche

:fleche:
5708
C'est tellement plus malin et plus smart de debarquer pour (tiens justement) donner des leçons.
5709
Django, tu m'as compris :lol:
5710
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: