Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 581 vues
- 166 followers

Anonyme

Marie...

Anonyme

Anonyme

Dom Janvier

Citation : Pour resserrer les liens des Etats-Unis avec ses alliés, le projet de Bush est de convertir l'Europe à l'idéologie américaine, avec l'aide de leaders politiques européens comme Nicolas Sarkozy...
Bon on va essayer de rester positifs quelques jours un comme même...

Main_C

deud

Anonyme

Citation : allez donc prendre la température en banlieue pour voir...
J'était aller voir la télé chez des amis arabes dans une petite cité à côté de chez moi, c'était trop calme. Ca va péter c'est obligé.

Lonewolf

pistonpistache

Je suis allé rue d'enghien, y'a tout le quartier + les télés. Donc des pakis, quelques clodos, et des locaux pas très "français" et encore moins umpiste.
résultat avec pistachette, grande blonde, on s'est fait accosté par la télé Italienne, contente de trouver des bon "français de france" pour faire une interview en direct à la télé italienne.
On a refusé off course, mais entre ce qu'on voit à la télé et ce qui passe sur place, c'est marrant.
Sinon cet apres midi, ça a été le défilé des Johnny et doc gyneco, avec applaudissement à chaque passage.

Scott Bis

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

Sibmol

Anonyme

Marie...

Main_C

Citation : Nan, c'est bien le rapprochement avec les US, on va enfin tapper des Gibson et de Fender a prix decent
tu pourras plus jouer, t'auras pas le temps en irak...

deud

Lonewolf

pistonpistache

plus ringard que l'ump tu meurs

Main_C

Citation : Trop vieux pour être mobilisé
t'as bien de la chance...

Anonyme

Anonyme

Citation : Pis au pire j'apprendrai a jouer du oud
instruments qui fait partie de liste des produits interdits à la circulation

Anonyme

Anonyme

léninox

Anonyme

Citation : Trop vieux pour être mobilisé
tu peux toujours servir à prendre des photos dans les sallrs de torture

Anonyme

pistonpistache

'tain le mec, on s'en fout de vos discours alarmistes, restez sur la brèche bordel ! Personne n'a vu la mie de strauss kahn ??

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte