Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 557 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tient, j'trouve ça TRES interressant :

PARIS (AP) - Le candidat UDF à la présidentielle François Bayrou a estimé vendredi qu'"une frontière a été franchie" avec la proposition de Nicolas Sarkozy de créer un ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale.

"Depuis combien de temps un responsable politique, dans notre pays, n'a pas dit je vais créer un ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale: qu'on ait un ministère pourquoi pas? Mais enfermer dans la même phrase immigration et identité nationale, je ne sais pas ce que vous voyez ce que cela cherche à évoquer", a-t-il analysé sur Europe-1. "Il y a une frontière franchie".

"Puisque Simone Veil s'est prononcée hier pour Nicolas Sarkozy, je demande à Simone Veil, dont je connais les convictions et l'histoire, si elle est prête à apporter son soutien et sa caution à un ministère 'de l'Immigration et de l'Identité nationale'", a lancé François Bayrou. "La Simone Veil que j'ai connue et respectée, je suis sûr qu'elle ne peut pas accepter cette approche".
Afficher le sujet de la discussion
5801
Cela dit, c'est vrai que je viens de voir l'idgnation de Birenbaum sur ce sujet. Et je comprend l'indignation de Bayrou. Ce dont je m'étonne, c'est que ça ne m'a même pas surpris plus que ça hier, quand je l'ai entendu de sa bouche. c'est que franchement je m'attends a tout avec Sarko.
5802
+1 jules

en voiture simone avec bayrou juste histoire que tu baisse pas dans la haute estime que pleins de gens ont de toi!

5803
Je trouve que bayrou dans ce message vient de talocher en 1 seul coup deux malhonnêtes qui voulaient lui faire les poches !
:lol:

et v'lan !
:mdr:

l'est p'tête pas si con qu'on voudrait essayer de nous le faire croire !...
5804

Citation : L'extrême gauche bon oui, j'aurais 20 ans, je voterais probablement pour Besancenot, il est sympa, parle bien, a réponse à tout ou presque avec chiffres à l'appui, argumente bien mais il ne veut pas présider si il était élu ...Qu'il ne se présente pas alors!


Il le sait très bien qu'il ne peut pas être élu.
L'objectif est de représenter les idées d'une partie des citoyens (dont je suis) et de les défendre.
C'est uniquement une position de représentativité , en souhaitant (utopie, quand tu nous tiens....) que le futur élu tiendra compte de cette voix qui s'exprime au nom d'une partie de la population.
gromeul> Pourquoi faut-il avoir 20 ans pour voter Besancenot ? :?!:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5805

Citation : je ne sais pas ce que vous voyez ce que cela cherche à évoquer



:oo: :boire2:
5806

Citation : gromeul> Pourquoi faut-il avoir 20 ans pour voter Besancenot ?



Je n'ai pas dit qu'il fallait avoir 20 ans :non: , mais si j'avais 20 ans!
Et si il veut voir ses idées représentées, il aurait peut-être tout intérêt à se présenter aux municipales ou autres élections plus "accessible", non :?!: ?
Sinon c'est un coup d'épée dans l'eau...

5807

Citation : Le candidat UDF à la présidentielle François Bayrou a estimé vendredi qu'"une frontière a été franchie" avec la proposition de Nicolas Sarkozy de créer un ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale.


Ouh la la je l'avais pas entendue celle-là :oo:
C'est vrai que ca fait peur :eek2:
Vraiment le Sarko il fait pas dans la dentelle , un coup à gauche avec Jaurès, un coup à (l'extrème) droite avec celle-là :evil:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5808

Citation : Et si il veut voir ses idées représentées, il aurait peut-être tout intérêt à se présenter aux municipales ou autres élections plus "accessible", non ?


gromeul> Ben non ,car c'est beaucoup moins médiatisé.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5809

Citation : gromeul> Ben non ,car c'est beaucoup moins médiatisé.



Là est le problème :noidea: , on ne l'entend que tous les 5 ans alors comment veut-il réussir à se faire remarquer des politiques si il n'a aucun "poids" électoral :?!: ?
Un coup d'épée dans l'eau dis-je...et c'est dommage car je trouve que c'est une personne très intéressante et loin d'être con :| !

5810
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: