Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 253 895 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
+1 ferdinand

Citation : Maintenant on peut changer le monde si tu veux, mais faudra creer une nouvelle societe ou toutes logiques humaines seraient banies, et je ne crois pas que LePen ou Staline soient assez inhumains pour realiser cela...

Quelle étrange pensée. Tu es un peu du genre désabusé. Evidemment que la reproduction sociale est quelque chose de naturelle. De là à abdiquer, il y a une marge que je ne franchirai pas.
Afficher le sujet de la discussion
5681
Enfin bon etre la risée des suisses, comment dire, je m'en tape.
5682

Citation : Enfin bon etre la risée des suisses, comment dire, je m'en tape.

:pong: C'est clair ! Ils ont pas trop de leçons à donner les Suisses.
5683

Citation : Enfin bon etre la risée des suisses, comment dire, je m'en tape.

Ah, j'aime cette réaction, si française ! Cette arrogance qui sent bon l'empire colonial !

C'est bien le problème, les français s'en tapent !! A commencer de leurs propres concitoyens !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
5684
Et les suisses avec leur fiscalité et leurs banques ils en ont quelque choses à taper du reste du monde ?
Tu plaisante j'espere ? Ils profitent de la misere du monde !

Ils attirent les cerveaux étrangers comme Johnny !
5685

Citation : Cette arrogance qui sent bon l'empire colonial !

Surtout avec la suisse, oui, c'est les esclaves helvetes suis-je bête. Non Franchement, la suisse est pour moi ce pays qui, sous prétexte de neutralité, a fait du commerce avec les nazis. C'est un paradis fiscal, et en plus c'est un pays qui a donné naissance à Stephane Eicher. ça fait 3 raisons pour s'en taper.
5686

Citation : C'est bien le problème, les français s'en tapent !! A commencer de leurs propres concitoyens !

C'est vrai que le mepris des francais par les francais a atteint un niveau hallucinant , l'election en est la preuve.

Maintenant , je suis d'accord que la campagne est ridicule , qu'on devrait en avoir honte , le probleme etant de trouver un pays moins pire que nous qui pourrait nous donner la lecon...et la suisse...euh...bah nan :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5687
K-C la suisse! :oops2:

5688

Citation : Ils attirent les cerveaux étrangers comme Johnny !

Sardou , johnny , c'est la fuite des cerveaux!! :ptdr: :ptdr:

5689

Citation : ce pays qui, sous prétexte de neutralité, a fait du commerce avec les nazis.

Hors sujet : Y a un pays de l'est (lequel?) qui a payé les Allemands pour qu'ils les debarasseent de leurs juifs... Y avait carrément un forfait par tête.

Rien à voir avec les suisses, bien sûr.
5690
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: