Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 796 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
On peut vous vendre le porte avion les suisses si vous voulez

Afficher le sujet de la discussion
5691

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5692
Alors là, comme ramassis de clichetons ! Bravo les mecs ! Excellent !

Collaborer avec les Nazis, Jules ? Tu fais allusion à Papon ? Je te signale que les Juifs qui échappaient aux rafles en France, venaient se planquer en Suisse.

De quelle misère du Monde parles-tu Django ? Les dictateurs qui ont saignés l'Afrique et planqués leurs tunes chez nous, ont été largement soutenus par la terre des droits de l'homme ou je me gourre ?

Et pour conclure, ici, un charter d'immigrés qui s'envole, c'est des types qui reviendront dans un mois après leurs vacances au pays.
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
5693
Attend c'est toi qui a brisé la tradition de neutralité des suisses pour tirer le premier

sur un forum français nationaliste en plus

5694
De surcroit, Messieurs, je suis réfugié politique en Suisse, un des seuls français à avoir quitté la France en avril 95, un mois avant la première élection de votre actuel président !

Allez vivre dix ans à l'étranger, et vous verrez le cher vieux pays d'un autre oeil ! Peut-être un peu plus objectivement !

Und tchüss
5695

Citation : De quelle misère du Monde parles-tu Django ? Les dictateurs qui ont saignés l'Afrique et planqués leurs tunes chez nous, ont été largement soutenus par la terre des droits de l'homme ou je me gourre ?

La présence de paradis fiscaux où pululent les sociétés écrans est un des principaux problemes du capitalisme international. La suisse en est responsable (avec d'autres) que ça te plaise ou non.
Que la france soit responsable d'autres crimes, je ne vois pas ce que ça change.

Citation : Et pour conclure, ici, un charter d'immigrés qui s'envole, c'est des types qui reviendront dans un mois après leurs vacances au pays.

Nous n'avons sans doute pas la même histoire. Et tu sais si la Suisse n'a colonisé personne, c'est qu'elle ne le pouvait pas, simplement.
5696
Ah django m'a tuer !!!!

l'argument en béton !!!
5697
Tu débat d'une drôle de façon.
5698
:idee2: Non, mais t'as raison. Les suisses, c'est les exemples à suivre. Vive le secret bancaire !!!
5699

Citation : Et tu sais si la Suisse n'a colonisé personne, c'est qu'elle ne le pouvait pas, simplement.

Comment veux-tu débattre d'un argument pareil ?

En plus, sur le fond, tu as raison, rapport aux banques et toussa, mais cela me gonfle profondément les leçons de morale que se permettent de distribuer à la terre entière, les français !

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je dois vous laisser ! J'ai mis de l'argent sale ce matin à la blanchisserie et je dois aller le récupérer !
5700
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: