Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 540 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pour répondre a ta question, non ce n'est pas compatible. Encore moins que sarko et jaures pour te dire !
Afficher le sujet de la discussion
5751
Bayrou donne l'impression (mais ce n'est probablement qu'une impression) d'être moins menteur que les 2 autres (j'ai pas dit plus sincère hein, faut pas pousser non plus).
Mais quand on voit, côté Ségolène,comme dit avant, le retour des éléphants (sans lesquels bien évidemment elle ne pouvait rien faire tellement ils lui auraient mis de bâtons dans les roues) et côté Sarko, je mets la barre à gauche (voir références à Jaurès), on peut douter de la sincérité de ces candidats qui ne sont que mensonges et opportunisme.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5752
Il a parlé de fracture sociale sarko ?
Attend, le contrat de travail unique c'est pas franchement Jaures dans l'esprit !
5753
Pour revenir à un sujet un peu plus sérieux :

Citation : Le fait que le petit-suisse soit, contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, normand et non suisse, est dû à l’idée, dans les années 1850, d’un employé de nationalité suisse de la laiterie de Madame Hérould à Auvilliers (près de Neufchâtel-en-Bray) d’ajouter de la crème au lait destiné à produire les bondons.

5754
Excellent, merci Couscous! je savais que c'était pas un nom trouvé par hasard
5755
Ah ! je sais pas ce qu'il va pouvoir répondre à ça le suisse du 14e ! :mrg:
5756
Simone Veil se rallie à sarko

Citation : Simone Veil a expliqué son soutien tout d'abord par son «admiration» et son «amitié» pour Nicolas Sarkozy, dont elle a salué la «capacité de travail et l'intérêt pour les autres». «En outre, je continue à appartenir au centre, mais à un centre qui existe au sein de l'UMP. Le véritable centre, il est là».

Elle s'est montrée particulièrement critique envers François Bayrou, qui la «considérait comme un peu trop sociale, un peu trop verte». «Le jour où François Bayrou m'a dit que je faisais fuir ses électeurs, j'ai compris que je n'avais plus rien à faire» à l'UDF. Elle a ajouté qu'elle n'avait pas envisagé de soutenir le candidat UDF: «Il ne représente pas du tout le centre, il ne représente que lui-même».

5757
Ce soir en rentrant du taf dans la bagnole j'écoute RTL: Raffarin qualifie la politique de sarkozie de centre droite, et.....d'humaniste :mdr:

Il a bien répété plusieurs fois qu'il était de CENTRE-droite....et c'est empressé de casser bayrou dans la foulée... il avait enabled le mode gros sabot ce lourdo!
5758
Bah depuis 1 semaine, l' homme à abattre, c'est Bayrou...


Sinon, vous en pensez quoi de la “prestation" de Royal au Grand Journal ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5759
Je suis juste tombé dessus quand cali a fait son speech sur les intermitants du pestacle(très bien d'ailleur), bah je sais pas etre objectif quand il sagit de cette femme je le reconnait, je l'ai trouvé nulle, elle répond toujours de façon vague, des grandes phrases pour pas grand choses, et en plus je supporte pas sa voix...donc j'ai vite zappé.
5760
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: