Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 766 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : c'est pas un dictateur que je saches

Pas encore
Afficher le sujet de la discussion
5251

Citation : Pas encore

je suis pas sûr que l'ultra gauche imposerai pas un diktat non plus...
Trop trop bon!
5252

Citation : sarko accable pas les chomeurs, il accable ceux qui NE VEULENT PAS bosser

Qui sont ultraminoritaires comme on l'a dit , mais ca permet de faire un discours bien populo et demago.
Ce discours sous-entend que les chomeurs ne veulent pas bosser ce qui est totalement faux! Surtout dans un pays ou le taux de chomage est à 8% , comment font ils?
C'est un peu "le bon chomeur et le mauvais chomeur"

Citation : les représentants de l'ultra-gauche disent que le mal vient exclusievment du patronnat!!
alors ca va!!

Donc eux , c'est ignoble quand ils accusent le patronnat.
mais la droite a prafaitement le droit d'accabler les plus faibles et on ne doit rien redire à ca? :8O:

Citation : il accable pas les immigrés, il accable les clandestins

Il stigmatise une population a des fins electorales... La peur de l'autre , ca rapporte!

Citation : c'est pas un dictateur que je saches

il a un discours très limite et des actes qui sont effrayants...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5253

Citation : je suis pas sûr que l'ultra gauche imposerai pas un diktat non plus...

bah si bien sur , c'est la base du communisme : la dictature du proletariat.
ca ne plairait pas à tout le monde , il faudrait donc un regime suffisament autoritaire pour le permettre... :noidea:

Personne ne remet ca en cause!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5254

Citation : je suis pas sûr que l'ultra gauche imposerai pas un diktat non plus...

Je ne suis pas de l'ultra gauche.
5255
Trop trop bon!
5256

Citation : bah si bien sur , c'est la base du communisme : la dictature du proletariat.
ca ne plairait pas à tout le monde , il faudrait donc un regime suffisament autoritaire pour le permettre...

sous-entends tu que l'on puisse accpeter une dictature parce qu'elle est communiste....?

parles en aux chinois, aux corréens, aux roumains...
Trop trop bon!
5257

Citation : mais la droite a prafaitement le droit d'accabler les plus faibles et on ne doit rien redire à ca?

non, ce n'est pas ça!
Trop trop bon!
5258

Citation : c 'est la base du communisme : la dictature du proletariat.
ca ne plairait pas à tout le monde , il faudrait donc un regime suffisament autoritaire pour le permettre...

Et dire que Sarkozy est un dictateur ou pourrait en être un… :ptdr:

Desolé mais là, c'est vous qui sous-estimez les français. Ils ne sont pas aussi idiots que ça.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5259
+10000
Trop trop bon!
5260
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: