Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 484 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi aussi... :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
5741

Vive la Suisse, vive la musique
5742

Hors sujet : il est joli ton site Macou



Mais est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi des gens plus ou moins à gauche disent vouloir voter Bayrou ? Je comprends pas. le type, il a parlé d'interdire (dans la constitution) les budgets désequilibrés. Il faudrai une majorité des 2/3 pour faire une autre politique qu'une politique rigueur !
5743
Yololi yololi yolola!!!
5744

Citation : ben je confirme que les français sont considèrés comme des "sous-développés" par beaucoup de Suisses Romans. Nous sommes sales, inorganisés, bruyants etc


Oui mais dans le fond d'eux-mêmes les Suisses nous envient.
La preuve c'est qu'ils viennent se défouler en France, ou en Espagne car en Suisse ils ont trop peur de se faire taper sur les doigts et dénoncer par leurs voisins. C'est un des rares pays ou la délation fait partie des textes de loi.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5745

Hors sujet : merci django

5746
Je ne comprend pas ta question django. Bayrou veut de la rigeur... est ce incompatible avec toutes les idées de gauche?
5747

Citation : Mais est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi des gens plus ou moins à gauche disent vouloir voter Bayrou


Peut-être parce que son potentiel de nuisance est plus faible que celui de Sarkosy.
Nicolas, c' est la milice des oligarques, c' est le fond et la forme de son programme économique.
Bayrou donne plus l' impression que certaines choses seront négociables, et lui seul est capable de nous éviter Sarkosy (çà se confirme de jour en jour).
5748

Citation : Peut-être parce que son potentiel de nuisance est plus faible que celui de Sarkosy.

J'imagine que tu votes à gauche ;)

Je pense qu'une partie de l'électorat de gauche qui avait suivi Marie-Ségo au début de sa campagne et qui avait été séduit par elle a l'impression de s'être fait entuber avec le retour du troupeau d'éléphants. Quand on repense à ce qu'elle disait au tout début, elle n'était pas si loin de ce que dit Bayrou aujourd'hui (pas sur tout évidemment). Elle a creusé un sillon, qu'elle a laissé vide quand les éléphants sont arrivés... Bayrou a pris l'espace. Non?
5749

Citation : Je ne comprend pas ta question django. Bayrou veut de la rigeur... est ce incompatible avec toutes les idées de gauche?



Ben, si on dit qu'on ne peut plus faire peter le déficit, déjà que c'est banque cntrale européenne qui décide des taux d'interet, il sera carrément impossible de faire une politique de gauche (keynesienne de relance par la demande)
On sera dans une logique liberale de baisse des coûts, une politique de rigueur. Et si c'est dans la constitution comme le veux Bayrou. Il faudra majorité des 2/3 pour la re-modifier
(suis je clair)
5750
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: