Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2007 à 11:16:24Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : bah si bien sur , c'est la base du communisme : la dictature du proletariat.
ca ne plairait pas à tout le monde , il faudrait donc un regime suffisament autoritaire pour le permettre
Elle est belle la liberté de pensée apres ça ...
Donc en fait ferdinand tu pense comme les gens d'extrème droite : Mettre l'accent sur des faux problèmes en les caricaturant pour prendre le pouvoir puis remettre tout le monde au pas sous le joug d'un pouvoir dictatoriale ferme ...
C'est dommage que le point Godwin ne se mette qu' après des propos nazis…Pasque là, y'avait moyen d'en mettre un gros pour Ferdinand et son idéal “goulaguistique".
Citation : Il stigmatise une population a des fins electorales... La peur de l'autre , ca rapporte!
C'est ce que fait l'extrême gauche, la peur du patron voyou !
Quel que soit le point de vue, la recette est la même...
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5263Posté le 05/03/2007 à 11:29:49
Citation : C'est dommage que le point Godwin ne se mette qu' après des propos nazis…
je savais pas.
c'est quoi le point godwin?
0
Trop trop bon!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5264Posté le 05/03/2007 à 11:30:04
Concernant les abus de part et d'autre, il suffirait d'appliquer les lois existantes et ça résoudrait pas mal de problèmes, mais pour ça il faut une volonté politique...
Citation : Concernant les abus de part et d'autre, il suffirait d'appliquer les lois existantes et ça résoudrait pas mal de problèmes, mais pour ça il faut une volonté politique...
entièrement d'accord!! mais certains disent que cela devient un état où il n'y a que de la coercition....
0
Trop trop bon!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5267Posté le 05/03/2007 à 11:36:04
Dans toute activité, quelle qu'elle soit, il faut un "chef" .Je m'en suis rendu compte en musique dans les orchestres, mais aussi sur les chantiers, quand je "bossais" ;) !
[Edit]:Il faut une personne qui prenne les décisions et agisse, en accord avec les autres et même parfois en désaccord...
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5268Posté le 05/03/2007 à 11:36:47
+1
0
Trop trop bon!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5269Posté le 05/03/2007 à 11:38:09
Sinon, à quoi serviraient les grades à l'armée ?
0
Anonyme
3278
5270Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....