Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 829 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Simone Veil, qui est

plus pour très longtemps normalement
Afficher le sujet de la discussion
5791
Ben moi je l'ai trouvé moins percutant que d'habitude, facilement destabilisable (sur clichy notamment) et un peu barbant, somme toute; à vouloir donner à tout le monde et à flatter même ceux qu'il encule ("j'aime bcp les fonctionnaires !" ).

finalement, ursula andress de temps en temps sur la 3 m'a paru bien plus convaincante !!!
:lol:
5792
'tain Kloug :oops2: quand même

mais :bravo:
5793
Le "M. Sondages" du PS s'inquiète : "Il y a un risque pour Ségolène au 1er tour"

Citation : Gérard Le Gall, monsieur sondage du PS, a sonné le tocsin, il y a une dizaine de jours, devant Jean-Louis Bianco et François Rebsamen, les deux directeurs de campagne de Ségolène Royal. Il a redit son inquiétude mercredi matin, à François Hollande et Julien Dray: «La situation politique est une patinoire. Tout le monde peut chuter, y compris Sarkozy. Mais sur cette patinoire, Bayrou avance, avec un phénomène de vases communicants entre son électorat et l’électorat Royal.Il y a donc désormais un risque statistique réel pour Ségolène au premier tour.»

https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%2C36-880569%2C0.html
5794
Ben il en a mis du temps à s' en apercevoir Mr S. :ptdr:
5795

Citation : j'adore les idées de ce mec!!

:| Oui, enfin, il te sert de prothèse cérébrale, koâ...
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5796

Citation : Ben il en a mis du temps à s' en apercevoir Mr S.

Un éléphant c'est lourd et ça ralentit le reste du troupeau, alors quand il y en a plusieurs :mrg: ...

J'étais séduit à l'idée de mettre une femme à la présidence de la République, mais le problème c'est que je ne vote pas pour une personne mais pour un programme, et le celui du PS est décevant.Et vu qu'elle a rameuté les "vieux"...
Sarkosy est un danger pour la France, trop de relations avec les médias, les entreprises, un "Poutine" français, capable de dire tout et son contraire, de virer et/ou choisir des journalistes, des rédacteurs, d'interdire des publications le concernant, d'utiliser les RG à des fins personnelles, pas un exemple de démocratie ça :non: .Quant à son programme :roll: ...
L'extrême gauche bon oui, j'aurais 20 ans, je voterais probablement pour Besancenot, il est sympa, parle bien, a réponse à tout ou presque avec chiffres à l'appui, argumente bien mais il ne veut pas présider si il était élu :??: ...Qu'il ne se présente pas alors!
L'extrême gauche dans son ensemble aurait mieux fait de trouver un terrain d'entente, quitte à "rogner" un peu sur les idées des uns ou des autres mais ils sont trop cons (le mot est lâché, tant pire :lol: ) et individualistes pour le faire.
Les écologistes n'ont pas le meilleur candidat qui soit (mais y'en a t-il un?).Si il y a bien une femme qui n'a pas l'envergure d'une présidente, c'est bien Voynet.
Je ne parlerais pas de l'extrême droite :beurk: .
Reste à voter blanc ou Bayrou, et voter blanc favoriserait un des 2 "grands", le programme de Bayrou me paraissant "juste" et équilibré, mais il reste 6 semaines...

5797

Citation : finalement, ursula andress de temps en temps sur la 3 m'a paru bien plus convaincante !!!

Ursula Andress qui est suisse, je le rapelle !!! Yo Yo Yo :mdr:
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
5798

Citation : celui du PS est décevant.

C'est sûr on ne risque pas d'être déçu avec Bayrou, il ne promet rien !
5799
Disons que voynet n'a aucun des défauts nécessaires à la fonction de président.

5800
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: