Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 990 vues
- 166 followers
twartagl
Main_C
deud
mais comment on va faire pour baffer 20 millions de têtes?
Lonewolf
Citation : C'est juste une question de temps , mais ca va peter , c'est clair . Putain .
Pétain
Plus sérieusement, je comprend pas, je ne vois pas comment c'est possible, aprés tout ce que les français ont bouffé ces 5 dernières années
Espéront que les législatives seront pas aussi foireuses
Y'a plus qu'a attendre

Sibmol
Agentcarotte
Citation : Avec ta carte ump tu peux enculer un chomeur qui te remerciera pour çà.
Non mais tu peux attendre d'un rmiste qu'il vienne jardiner pour la ville si il veut continuer à toucher ses énoooormes alloc'.
J'y pense, Royale aussi était pour ça.
Anonyme
Ya intérêt à ce que ça se réveille aux législatives
Sibmol
Anonyme
Dom Janvier
Ca commence fort. C'est sûr. Tes copains ont entendu ton signal d'appel de détresse contre le réchauffement qui les accablent. Entre copains je pense qu'ils sont déjà en train de réfléchir à revoir la constitution américaine.
Main_C
twartagl
Citation : 5 ans de Fillon premier ministre, Douste aux finances, Coppé à l'intérieur et Hortefeux... Qui me souffle Alliot Marie à l'environnement?
Ya intérêt à ce que ça se réveille aux législatives
Qui a dit Doc Gyneco à la culture??
Anonyme
Anonyme
Anonyme
http://www.syti.net/AxeBushSarkozy.html
Marie...
Main_C
Anonyme
Citation : Qui a dit Doc Gyneco à la culture??
johnny avec comme secretaire enrico macias( faut bien un arabe de service).
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Lonewolf
léninox
Citation : Non mais tu peux attendre d'un rmiste
un quoi ?
Main_C
Anonyme
Citation : Bien vu le clin d'oeil aux copains USA Sarko.
Ca commence fort. C'est sûr. Tes copains ont entendu ton signal d'appel de détresse contre le réchauffement qui les accablent. Entre copains je pense qu'ils sont déjà en train de réfléchir à revoir la constitution américaine.
Parait que ça leur plaît le réchauffement climatique, à eux: ils vont pouvoir aller forer au Groenland et en Antarctique après la fotne des glaces
Avec ta carte UMP, une clim offerte en prévision de réchauffement climatique. Pour les régions côtières, possibilité d'échanger contre un canoë.
twartagl
Dom Janvier
Main_C
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte