Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 291 664 vues
- 166 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Depuis quand lepen a fait 40% en france ?
je pense qu'il est bien placé pour 2007, en tout cas le terrain est super propice à sa politique. et il a un dangereux avantage sur les autres, il n'a jamais changé de discour comme le font tous les grands partis qui s'adaptent sans cesse aux pulsions des francais pour rester dans la course aux sondages.
Anonyme
Citation : Marseille, avec un "s" c'est anglais
je confond avec villemombles pardon!
Anonyme
Je t'avoue que j'ai du mal a saisir le cheminement mais bon.
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ca va aussi loin comme reflexion.
Anonyme
Anonyme
Citation : je pense qu'il est bien placé pour 2007, en tout cas le terrain est super propice à sa politique. et il a un dangereux avantage sur les autres, il n'a jamais changé de discour comme le font tous les grands partis qui s'adaptent sans cesse aux pulsions des francais pour rester dans la course aux sondages.
Anonyme
Edit : non j'ai pas raté mais bon qu'est ce que tu veux que je reponde ? Qu'il faut manifester ? Se tirer ? Faire des attentats ?
Si les gens veulent voter lepen je vois pas trop comment les en dissuader. Si il passe là effectivement y'aura des raisons de se tirer ailleurs, meme si l'extreme droite au pouvoir ne veut pas forcement dire que l'etat va sombre dans la dictature du jour au lendemain (heureusement). Y'a d'autres etats europeen où l'extreme droite realise de fort scores ou est en partie au gouvernement et c'est pas encore le 4 eme reich.
Anonyme
t'es pas aidé dis moi! ou t'es bourré je sais pas.
Anonyme
Sinon je suis ni intellectuellement defaillant ni bourré mais si ça t'amuses de le penser fais toi plaisir
Anonyme
Citation : Y'a d'autres etats europeen où l'extreme droite realise de fort scores ou est en partie au gouvernement et c'est pas encore le 4 eme reich.
dans l'europe de l'est ou du nord c'est vrai. mais bon va essayer de trouver juste un immigré simplement en allemagne de l'est, y en a pas. donc même si un guvernement d'extreme droite arrive en tête personne ne se sentira automatiquement rejeté par ses congenères.
imagine l'ambiance dans les citée en france si lepen etait élu.. ca serait interprété par certains comme une déclaration de guerre.
Jules Joffrin
esperantoto
Citation : je sais pas pourquoi mais je le sent très mal en tout cas, j'imagine un vrai scenario dans ma tête genre sarko president suivi d'une guerre civile en banlieue parisienne
pistonpistache
Anonyme
elle est mignonne!
ferdinand
Citation : quand aux autres jeunesils ne font pas de confusion sarkozy/lepen comme essaynet de leur endoctriner la gauche.
les jeunes de l'ump , c'est pas des vrais jeunes , en fait

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Anonyme
Citation : Moi je dis que si Le pen est élu président de la république, son coeur ne tiendra pas, il est trop vieux. L'émotion le terrassera
un peu comme les vieux qui jouent toujours leur quinté peinards.. quand ça arrive ben CLACK!
piston, c'est monstrueux là
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte