Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 109 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est juste pas normal qu'on soit tous les uns CONTRE les autres
et puis y'a des privilégiés qui se batent uniquement pour eux et au détriment des autres c'est dégueulasse
point barre
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Quel bla bla


ça dérange qui qu'il y en ai qui l'ouvrent??? t'as raison, surtout, ne rien dire, ne pas dire que ça me choque ce système, et pendant ce temps, les autres continuent à s'en mettre plein les fouilles...
Ouvre les yeux Rascalpo, en tous cas, les miens le sont.



Citation : tu fondes gnia gnia gnia


Pas le temps, je fais de la musique!


Citation : Tu integres tel parti et tu le changes gnia gnia gnia


C'est beau de rêver à ton âge....
J'ai déjà essayé de le faire....plus d'une fois, et j'étais bien moins virulant qu'aujourd'hui...syndicats et autres....toujours pareil....qques gros cons qui se la pêtent genre" oui, tu comprends...,on est avec toi, il faut changer les choses, mais en douceur....."
Une belle bande de branleurs, mais qui bossent dur pour garder leurs miches au chaud.

Personne ne veut perdre quoi que ce soit pour le partager avec les autres...bien joué les médias...ils remplacent une éducation nationale qui hurle à la mort....on prépare quelques générations de crétins sponsorisé par Mac ultra libéralisme....mais bon, sûr, aux prochaines élections, on sentira un différence.....une véritable alternative à ce futur de daube que nous voyons tous arriver....

Je ne suis pas très malin, ne suis pas très cultivé, mais il faudrait être le dernier des cons pour croire que c'est grace aux politiques actuels que l'on va trouver une solution....Pour ma part, je préfère le clash au choix du moins pire...(que j'ai déjà fait maintes fois).

En fait, ce n'est que la musique qui me fait dépasser tout ça...
Désolé d'avoir parlé d'autre chose.....j'ai dû me perdre un peu dans les sujets...ça ne m'arrivera plus.
72

Citation : Personne ne veut perdre quoi que ce soit pour le partager avec les autres



Citation : C'est juste pas normal qu'on soit tous les uns CONTRE les autres



Mais la lutte syndicale et politique, c'est justement prendre sur soi, sur son propre salaire, sur son temps, pour que ceux qui viennent après n'est pas a souffrir des même conneries qu'on se goinfre.

On est dans une societé ègoiste, egocentriste, OK, c'est entendu, mais si on baisse les bras, c'est sur que la merde on l'aura, parce que les affairistes et arrivistes de tout poil perdent pas le nord eux.

Et perso, pour en revenir au thread, je vote pour celui qui propose la 6eme republique, baser sur autres choses que des Enarques qui disent a des Enarques qu'on vas s'en foutrent plein les poches.
73
J'en parle sans arrêt mais personne ne relève jamais alors je la refais :

VERBATIM de Jacques Attali, une bonne grosse trilogie de bouquins format encyclopédie, qui est l'édition du journal complet d'Attali de TOUT ce qui se passait au gouvernement Mitterand, chaque jour en détail, de 1981 à 1991. TRES intéressant. Et très utile pour mieux appréhender la politique d'aujourd'hui. Faudrait qu'il y'ait un bouquin comme ça qui sorte dans le commerce après chaque mandat et qui soit donné gratuitement aux français, là on se rapprocherait plus d'une démocratie. Et puis Mitterand il se fait un peu tailler aussi, en plus de Chirac.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

74
C'est marrant, mais google il me dit, quand je passe ma souris dessus, que VERBATIM veut dire textuellement, mot pour mot.

Je suis pas un grand fan de Jacques Attali, mais surement que ça doit être instructif.
Par contre, une trilogie, ça va faire peu pour Chirac, il lui faut au moins le format Universalis pour répertorié toutes ses arnaques, conneries et embrouilles :mdr: :mdr: :mdr:
75
'Vais voté pour Léon Blum môa si il se présente.... j'voulais voter Giscard mais il est mort... :noidea:
76
J'ai voté Jospin aux dernières et j'ai peur de me retrouver contraint à voter Bayrou à cause de tous ces glandus du PS, bref, tout pareil que Rascalpo, je trouve ça inquiétant :8O:
77

Citation : C'est beau de rêver à ton âge....


C'est pas une question de rêver, mais soit tu votes, soit tu t'engages, soit tu fermes ta gueule, c'est tout. Si tu veux changer les choses par la révolution c'est tout aussi utopique. Et dans une révolution, on tue ta femme, ou tes parents, ou ton gosse pour ton appartenance politique. C'est ça que tu veux? Pas moi. T'as une société meilleure à proposer? Fais-le. Lâche ta gratte et mouille ta chemise. Sacrifie-toi bon sang, vu que tu veux tout partager. Parce que ne pas aller voter, ok, t'as le droit, tout le monde s'en fout, ça continuera à tourner sans... mais ça ne veut pas dire que tu vaux mieux que les politiques qui nous représente...
78
C'est cool popo tu m'évites de taper tout ça.

I'm Back

79
80
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: