En fait sarkozy je pense qu'il ne va pas peut-etre pas passer parce que les gens sont racistes au fond et ne lui pardonne pas d'etre un immigré hongrois (et peut-etre qu'il est juif aussi je ne sais pas)
sinon bien sur que c'est un démocrate, mais c'est que que ministre de l'interieur comme fonction ça ne rend pas tres sympathique vaut mieux etre ministre des petites fleurs ou présidente de la région truc qui sert à rien
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
566Posté le 30/12/2006 à 06:08:30
La semaine qui a suivie l'arrivée de Mme Royal à la Présidence de la région Poitou-Charentes, tout les directeurs de service ont été limogés (dans le service public, c'est exceptionnel) et beaucoup d'associations n'ont plus été subventionnées sauf si elles acceptaient un membre du conseil régional dans le bureau…Les pions (ou surveillants) employés dans les colléges et lycées publics ont le droit d'exprimer publiquement leur opinions politiques aux élèves. Mais leur embauche se fait sur des critères particuliers…Autant dire que si tu es adhérent du PS, c'est tout bon, et que si tu es adhérent de l' UMP, t'as tout faux.
Du coup, quand j'entends dire que Sarkozy n'est pas démocrate, je rétorque> “Et Royal, vous croyez qu'elle l'est ? ".
Citation : Les pions (ou surveillants) employés dans les colléges et lycées publics ont le droit d'exprimer publiquement leur opinions politiques aux élèves. Mais leur embauche se fait sur des critères particuliers…
Tu as les preuves de ce que tu avances? Quelles sont tes sources?