Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 119 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : sarkozy est un démocrate


On a le droit de le penser.
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : Pas de couilles, pas d'embrouilles

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
tu l'as dis :mdr:
562
En fait sarkozy je pense qu'il ne va pas peut-etre pas passer parce que les gens sont racistes au fond et ne lui pardonne pas d'etre un immigré hongrois (et peut-etre qu'il est juif aussi je ne sais pas) :oo:

sinon bien sur que c'est un démocrate, mais c'est que que ministre de l'interieur comme fonction ça ne rend pas tres sympathique vaut mieux etre ministre des petites fleurs ou présidente de la région truc qui sert à rien
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
563

Citation :
sinon bien sur que c'est un damocrate



acte manqué?

je vois qu'il est rigoureusement impossible d'associer democrate et sarkozy (
564
Head => Je me fais souvent insulter parce qu'on associe BM et nazisme, et j'ai pas pour habitude de crier mes opinions sur les toits
565
Democrate et sarkozy democrate et sarkozy democrate et sarkozy democrate et sarkozy :oo:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
566
La semaine qui a suivie l'arrivée de Mme Royal à la Présidence de la région Poitou-Charentes, tout les directeurs de service ont été limogés (dans le service public, c'est exceptionnel) et beaucoup d'associations n'ont plus été subventionnées sauf si elles acceptaient un membre du conseil régional dans le bureau…Les pions (ou surveillants) employés dans les colléges et lycées publics ont le droit d'exprimer publiquement leur opinions politiques aux élèves. Mais leur embauche se fait sur des critères particuliers…Autant dire que si tu es adhérent du PS, c'est tout bon, et que si tu es adhérent de l' UMP, t'as tout faux.


Du coup, quand j'entends dire que Sarkozy n'est pas démocrate, je rétorque> “Et Royal, vous croyez qu'elle l'est ? ".

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

567
Et toc :oops2:
568

Citation : Les pions (ou surveillants) employés dans les colléges et lycées publics ont le droit d'exprimer publiquement leur opinions politiques aux élèves. Mais leur embauche se fait sur des critères particuliers…


Tu as les preuves de ce que tu avances? Quelles sont tes sources?
569
570
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: