Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 285 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Elle va faire 3%, s'embrouiller avec son crew. elle aura tout gagné la pov!
Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : Ca aussi ca fait parti des truc debiles des poltiques je trouve, pour la plupart on sait depuis 2002 qu'ils se présenteront en 2007, mais non, ils font semblant de ne pas savoir, c'est vraiment trop con, et je pense surtout a sarkozy pour ca

si quequ'un juste apres l'election de 2002 avait vu sarko comme candidat incontournable de la droite...

ben je lui dit bravo ( juste comme ça avant 2002 il etait plutot au fond du trou suite à son soutien à balladure en 95...)

et pour royal...franchement ça fait en etant large 1 ans et demi que l'on se doute qu'elle y sera.

pour buffet il y avait un espoir d'unité de l'extreme gauche donc c'est logique qu'elle se soit presenté "tard"(d'ailleur je crois qu'il est vraiment temps que le PC meurt...(il se croit encore un grand parti alors qu'il ne l'est plus et il plombe plus l'extreme gauche qu'autre chose)
592
Perso, je suis pas encore décidé à voter pour elle, c'est bien de voter utile, mais ça troue le cul aussi. A force de voter utile, ça fait cercle vicieux, y'a plus rien à côté. Mébon, j'ai pas la solution...
593

Citation : si quequ'un juste apres l'election de 2002 avait vu sarko comme candidat incontournable de la droite...

Bah tu pensais à cette époque que ça allait etre qui ???

Takis> Grave ! Mais bon son crew pue tellement la défaite que bon...
594
De toute façon il n'y pas grand chose qui changera.
Sérieux, concretement, qu'est ce qui peut changer pour un type comme moi?
50€ d'impot, maximum.
C'est interessant ces élections, mais je ne me sens pas concerné.
595

Citation : Bah tu pensais à cette époque que ça allait etre qui ???

chirac (peut etre), même si pour moi, son retrait etait probable...

en tout cas à l'epoque c'etait pas aussi claire que maintenant
596
Et si Chirac etait réelu? :mdr:
il est très fort dans la dernière ligne droite en géneral. :bravo:
597
Non là il est vraiment "vieux usé et fatigué" :mdr:
598

Citation : T'es naze, toi

:oo: Oui, en chanté aussi

Citation : Si tu veux faire une politique activiste sans augmenter les impôts, tu m'explique comment tu rembourse la dette.

faut pas s'étonner apres qu'il y ait de l'avasion fiscale etd es délocalisations

Citation : Ensuite, ça m'étonnerait qu'on ait beaucoup d'éléphats avec Ségolène. Malek Boutih fait parti de ses proches, et je ne crois pas qu'il envie de faire des bisous aux délinquants, non plus.

c'est culteurel, les socialos ont ça dans le sang; chassez le naturel il reviendra au galop.
les cla,destins et les délinquants vont se sentir encouragés, ça va etre la fete de la voiture brulée et de la régularisation massive. :oo:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
599
600
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: