Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 145 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:noidea: Ben je vous direz, que pour moi tous les politiques, sont à mettre dans le même sac, car ils sont ont montrés tous qu'ils étaient en dehors de la réalité (sauf Arlette mais son programme est iréalisable), j'irai quand même voter, car je me dis qu'on a la chance de pouvoir voter, et dans d'autres pays on a pas ce droit.

Je n'ai pas envie que Monsieur N'a qu'un oeil de l'extrème droite soit au 1er tour, car ce qu'il reprèsente me fait terriblement peur,
Afficher le sujet de la discussion
581
Le problème vient que chacun voit sa réalité comme un genéralité, et s'appuie sur des sondages très facile à faire parler.

Si je me fiais à MA réalité, on est en plein emploi, y'a du boulot à gogo et personne pour le faire. Un mec qui est au chômage est systématiquement suspecté soit d'être un branquignole, soit d'être un feignant. On paye des impôts pour une bande de feignasses de fonctionnaires qui bossent moitiés moins que nous.

Mais voilà, MA réalité n'est pas celle de tous, j'en suis conscient, et j'essaye de voter pour ceux qui apportent des réponses à l'ensemble des problèmes, pas seulement aux miens. C'est bien beau de mettre tous les politiques dans le même sacs, mais pour moi, il n'y a guère que l'extrème gauche qui est complétement aux fraises. Tu vois, question de point de vue.
582

Citation : derreire madame royal il y a toute sa clique qui ne reve que d'augmenter les impots, de faire des bisous aux délinquants et aux sans-papiers, on va encore avoir jack lang à la culture, cinq ans de gabegie dans une orgie de bons sentiments et de motralisme


T'es naze, toi.
Si tu veux faire une politique activiste sans augmenter les impôts, tu m'explique comment tu rembourse la dette.
Ensuite, ça m'étonnerait qu'on ait beaucoup d'éléphats avec Ségolène. Malek Boutih fait parti de ses proches, et je ne crois pas qu'il envie de faire des bisous aux délinquants, non plus.

Citation : ils sont ont montrés tous qu'ils étaient en dehors de la réalité (sauf Arlette mais son programme est iréalisable)

:mdr:
Putain, ça vote tout ça...
583
Surtout que madame Royal a justement des discours parfois trop sarkozistes niveau sécurité (promesse foireuse ou intention qui fout les jetons, je sais pas)
584
Nan mais de toutes façons, comme d'hab, on a pas le choix, on vote Royal et voilà. Après escroc powaaa on enquille un demago powaaa et puis c'est tout.

Pays de cons.
585

Citation : on vote Royal et voilà



Oui c'est une evidence :mdr: :mdr: :mdr:
586
Bah ouai sinon c'est que ben t'as pas pigé grand chose à la politique franchement...
587
Enfin visiblement tout le monde n'a pas encore compris..

Citation : Marie-George Buffet présentera sa candidature vendredi



:mdr:
588
Ca aussi ca fait parti des truc debiles des poltiques je trouve, pour la plupart on sait depuis 2002 qu'ils se présenteront en 2007, mais non, ils font semblant de ne pas savoir, c'est vraiment trop con, et je pense surtout a sarkozy pour ca :|
589
Takis> :mdr: C'est vraiment nimp...
590
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: