Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 278 vues
- 167 followers
ratafiole
Au chapitre des ralliements improbables:
Tapie chez Sarkozy, et...Kouchner aussi
dans Libé:
Citation : il pourrait "rejoindre un gouvernement d'union nationale" en cas de victoire de Sarkozy. (...) Tres critique à l'égard du PS, il estime qu'il "faut arreter la medecine douce qui consiste à ne pas vouloir facher son électorat (...)".
Jr0001
Citation : Enfin un musicien de droite sur ce site de trotskistes
Ce n'est pas parce que je pense la gauche incapable que je suis de droite.
Dom Janvier
OK, certes.
Alceste Floupe
C'est le Monde à l'envers quoi…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Number-6
C'est une vision des choses c'est sur.
Sinon ben ptain ça me rend bien deg de voir la betise des gens... ptain je sais pas si c'est le fait d'etre bientot papa mais merde ça me fout encore plus les boules qu'avant de voir comment on vit dans un monde de trou duc... Sarko les gars !!! SARKO !!! Vous vous rendez compte ?!?! Putain mais c'est du civisme que d'empecher un mec pareil d'etre au pouvoir !!!
Sur ce joyeuses fetes...
cécile fion
Citation : Sarko les gars !!! SARKO !!! Vous vous rendez compte ?!?!
se rendre contre de quoi?
Faut arretter de tout diaboliser de temps en temps.
Il a pris des mesures restrictives, oui et puis?
Tu me fais marrer avec tes belles idées de civisme tout ça..:
Citation : Putain mais c'est du civisme que d'empecher un mec pareil d'etre au pouvoir !!!
encore et encore du gauchisme a 2 balles.
Pour moi le civisme,
c'est de laisser chacun voter comme il l'aura choisit. point barre.
Et sinon, la liberté d'expression, t'en pense quoi?
Anonyme
Citation : Il a pris des mesures restrictives, oui et puis?
Ah bon ? Moi j'ai plutôt vu qu'il avait pris des bons conseillers en com' et un forfait 100 000 km / an chez Renault.J'ai quand même le sentiment que sarko ou ségo (ou autres), ça va pas changer grand chose. Ce qui ne vuet absolument pas dire que droite / gauche = pareil. Juste qu'il y a un problème de fond dans l'engrenage et que ce n'est pas en changeant un crantage que ça va faire avancer le bin's. Rien à voir avec la révolution non plus. Mais qui ose à ce jour vouloir adapter le système en profondeur sans débilité ni utopie ? Personne. A la limite, c'est Hulot qui entre le plus dans ce que je dis, à savoir mettre de l'écologie dans tout ce qu'on fait. C'est juste du bon-sens, et c'est bien pour dire qu'à part pour se branler publiquement, personne ne se sort les doigts du cul (ni moi, eh non).
Shirow
Jr0001
Citation : Et c'est pas parce-que tu votes Sarkozy que tu votes à droite.
Le jour ou je voterai sarko est pas arrivé. Ni celui ou je voterai royal. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
Quelqu'un a parlé de Montebourg ralié a sego et que c'était une bonne chose. Je n'en suis pas sur, ce mec est archi opportuniste, il n'y a qu'a voir à qui il s'est rallié. C'est un sarko en puissance, mais à gauche.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte