Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 578 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bien vu ratafiole!

Mais je pense qu'un poste de premier ministre, ça mérite bien quelques retournements de veste :mrg: !
Et puis il n'y a pas que Strauss-Kahn à gauche :noidea: !D'autant plus qu'il n'a pas, pour moi, parole d'évangile, ce n'est pas parce qu'il dit qu'il faut voter Royal que je le ferais!

Afficher le sujet de la discussion
5831
Pas faux, joffrin...

mais pas sur !

des delors et rocard n'ont rien à perdre.

un kouchner cherche tellement qq chose à gagner.

un dsk aura beau jeu de dire qu'il a été loyal mais que maintenant il faut voir l'intéret de la france pour ne pas faire le jeu du FN (bien pratique, le FN ! )...

etc...
5832
N'oublions pas que si Bayrou et Royal se retrouvent au second tour, Sarko a dit qu'il arrêtait la politique. :D:
Mais que fera l'UMP? Soutiendra-t-elle comme un seul homme Bayrou?
On risque de se retrouver dans une config que l'on connaît déjà, du coup Bayrou va perdre du crédit. Et le PS, même si Royal perd, sera sauf, il n'aurait aucune raison d'entrer dans ungouvernement bayrou.
5833
Ce qui n'empêche pas, quelques brebis égarées.
5834
Si Sarko est "out", champagne :boire: !

5835
Rien que pour voir sa tronche le 22 avril au soir, j'aimerais tant cette config !
5836

Citation : il n'aurait aucune raison d'entrer dans ungouvernement bayrou



Et ca te ferai plaisir??? si bayrou passe et qu'il laisse l'opportunité a des membres du PS (ton parti) de s'exprimer dans son gouvernement tu trouverai intelligent de refuser??
5837
Bayrou / Royal au second tour ? :???:
J'ai dû rater quelques post ou quelques sondages...
5838
Hamilton : je ne suis pas pour un gouvernement d'union nationale. Si l'UDF et le PS s'allient passe encore. Si l'UDF et l'UMP s'allient alors que le PS reste dans l'opposition, cela devrait être plus utile, si toutefois on se décide à virer Hollande.
Django : sondage CSA Bayrou 24% Royal 25% Sarko 26 %, sachant que la marge d'erreur est de 3%, on peut avoir tous les cas de figure.
5839

Citation : si toutefois on se décide à virer Hollande.


Bah qu'est ce qu'il a Hollande? Tu l'aimes pas ?

Citation : ondage CSA Bayrou 24% Royal 25% Sarko 26 %, sachant que la marge d'erreur est de 3%, on peut avoir tous les cas de figure.


:surpris: :fou:
Surtout que à mon avis ca serait plutot du
22% pour ces 3 la + le pen...
Mais les "petits sont écrabouillés, hallucinant !
5840
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: