Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 587 vues
- 166 followers

Main_C

Sibmol

Lonewolf

Citation : Pis au pire j'apprendrai a jouer du oud
instruments qui fait partie de liste des produits interdits à la circulation
Les Djembés aussi alors

Sinon Leninox, pour avoir associé la photo du chanteur de Paradise Lost a celle de sarko, je ferme définitivement ton compte, dis au revoir

pistonpistache

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Marie...

Anonyme

Anonyme

union pour la majorité presidentielle

Main_C

Citation : C'est quoi une carte ump...?
c'est un papier qui se trouve a coté de la cuvette des wc, tu t'en sert quand tu as fini...

léninox

Wolfen

Vous allez répondre à Pluche où vous voulez le voir flooder toute la nuit ?

Sinon, dans mon check dépressif, j'ai oublié mes enceintes qui manifestent contre Sarko depuis cet aprèm. J'adore aller à la Fnac des Halles en plus ça tombe bien

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Citation : Merci Carotte

De rien. Tu remarqueras que j'ai attendu que tu insistes bien, juste pour voir si quelqu'un allait te répondre.
Citation :
Sinon Leninox, pour avoir associé la photo du chanteur de Paradise Lost a celle de sarko, je ferme définitivement ton compte, dis au revoir

Anonyme

Marie...

Anonyme

Je suis avec une copine qui fait son stage au Brésil, et loin du "que d'la gueule" qui règne ici, ne revient pas si elle trouve du boulot sur place

Agentcarotte

Main_C

Citation : Je suis avec une copine qui fait son stage au Brésil, et loin du "que d'la gueule" qui règne ici, ne revient pas si elle trouve du boulot sur place
elle a bien raison ( remarque : sarko président ou pas...)

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

ouais je sais c'est facile donc je

Jules Joffrin

Number-6

Anonyme

Marie...

pistonpistache

léninox

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte