Sarko élu, on aura le droit à des émissions télévisées de 3 heures le dimanche après midi. Avec Sarko qui donne son opinion sur tout. peut-être il aura son ami Bush au téléphone en direct.
Citation : De Villiers sur l'islamisation de la société
Un vrai discours haineux de catholique integriste; connaissant assez bien les deux cultures (musulman et catholique), je dirais que de villier parle aussi bien qu'un bon gros con d'imam islamiste. Mais bon, ce n'est pas grave c'est juste de villier.
Citation : DSK, le joker anti-Bayrou
L'ancien ministre de l'Économie est appelé en renfort pour rattraper les électeurs de centre gauche tentés par l'UDF.
Pour faire barrage à la progression du centriste François Bayrou, qui, selon les enquêtes d'opinion, la rattrape, Ségolène Royal a décidé de sortir sa carte sociale-démocrate. L'ancien ministre Dominique Strauss-Kahn doit s'exprimer aujourd'hui dans Le Monde et ce soir sur France 2. Et puis lundi sur LCI. (...) Ce soir, DSK devrait notamment affirmer qu'il ne sera pas le premier ministre de « gauche » que recherche Bayrou.
Citation : Je suis un homme de gauche et l'union nationale, telle que la propose François Bayrou, ferait avant tout l'affaire des extrêmes. La France a besoin d'une majorité de gauche. Pour autant, je trouve que l'on est à la fois trop indulgent par rapport au flou du projet de François Bayrou et parfois trop excessif par rapport à sa démarche.