Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 563 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : c'est le chavez de droite.


:aime:
Afficher le sujet de la discussion
5821

Citation : . Les électeurs de la gauche CSP+ qui s'appretent à voter pour lui font une grave erreur, ils auront un gouvernement de droite.

Ensuite, l'homme a surtout brillé par son immobilisme dans le passé. Sa seule réforme a été avortée (la modification de la loi Falloux



Je suis assez d'accord avec l'analyse de Colin lapin.Ce qui ne me fera pas voter pour sarko pour autant! :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5822

Citation : c'est le chavez de droite


C'est vraiment un très bon parallèle :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5823
Sarko élu, on aura le droit à des émissions télévisées de 3 heures le dimanche après midi. Avec Sarko qui donne son opinion sur tout. peut-être il aura son ami Bush au téléphone en direct.
5824

Citation : De Villiers sur l'islamisation de la société



Un vrai discours haineux de catholique integriste; connaissant assez bien les deux cultures (musulman et catholique), je dirais que de villier parle aussi bien qu'un bon gros con d'imam islamiste. Mais bon, ce n'est pas grave c'est juste de villier.
5825
Gromeul:

Citation : DSK, le joker anti-Bayrou
L'ancien ministre de l'Économie est appelé en renfort pour rattraper les électeurs de centre gauche tentés par l'UDF.

Pour faire barrage à la progression du centriste François Bayrou, qui, selon les enquêtes d'opinion, la rattrape, Ségolène Royal a décidé de sortir sa carte sociale-démocrate. L'ancien ministre Dominique Strauss-Kahn doit s'exprimer aujourd'hui dans Le Monde et ce soir sur France 2. Et puis lundi sur LCI. (...)
Ce soir, DSK devrait notamment affirmer qu'il ne sera pas le premier ministre de « gauche » que recherche Bayrou.

5826
Début de l'offensive dans le Monde:

Citation : Je suis un homme de gauche et l'union nationale, telle que la propose François Bayrou, ferait avant tout l'affaire des extrêmes. La France a besoin d'une majorité de gauche. Pour autant, je trouve que l'on est à la fois trop indulgent par rapport au flou du projet de François Bayrou et parfois trop excessif par rapport à sa démarche.


https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-823448%2C36-881002%4051-822961%2C0.html
5827
[url]http://www.up.univ-mrs.fr/veronis/Discours2007/
Site ou l'on peut voir le nombre d'occurence d'un mot dans les discours des présidentiables.

http://aixtal.blogspot.com/Là le blog du linguiste. Très intéressant.
5828
Y aura des mecs du ps dans le gvt bayrou.

c'est, au moins pour l'image, obligatoire...
5829
ça, c'est si bayrou se retrouve contre sarko. S'il se retrouve contre Royal, c'est une autre paire de manche.
5830
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: