Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 515 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : J'ai parlé quand des fonctionnaires moi? et quand leur ai je cassé du sucre sur le dos..??



Bah écoute l'anihilation des fonctionnaires , c'est quand même la marotte principale de l'ami sarko ! Son graal à lui !


Citation : ferdinand, tu vas pas m'apprendre quel est mon statut professionel quand même



Bah c'est des agents de l'Etat , mais y en a on les a appelés fonctionnaires pour pouvoir dire " feignants priviligiés , il faut les descendre!"

Et d'autres militaires ou flics pour dire " non on ne peut pas y toucher ce sont pas des fonctionnaires!!" :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5381
Yo,pouvez-vous me dire si un des candidats a fait des PROPOSITIONS en ce qui concerne le déficit de l'Unedic?

Pas des commentaires hein, des PROPOSITIONS....
5382

Citation : le débat me faire rire..
j'ai pas plus de jours de congés que les autres



bah je sais pas moi jeffix ....

un moment tu te pointes genre ha ha ha moi j'ai neuf semaines de congéééééééé et deux posts apres tadaaaaaaaam regardez en fait c'est meme pas vrai j'ai meme pas neuf semaines mais en vrai cinq comme vous !!!!!!!!!

wouaou l'effet de manche de ZINZIN.

bon au final t'as des rtt comme tout le monde non c'est ça ?

et t'en penses quoi alors de ces rtt, c'est un privilège ou pas ?

et si oui on fait quoi, on les rend à sarko du coup pour foutre leur branlée aux chinois ?

et qui commence alors pour montrer l'exemple, les gendarmes ?

et une fois qu'on sera marron sur les RTT, parce que bon c'est ce qui devrait arriver vu que meme des gesn à moins de 2000 euros par mois finissent par gober qu'ils sont privilégiés, on fait quoi, on passe à 4 semaines de congé pour s'aligner ?

c'est pas contre toi jeffix, c'est juste pour voir ou on va avec ce fameux et intrigant "travailler plus pour gagner plus" vu que tu as l'air d'etre pour.
5383
Travailler plus pour gagner plus signifie tout simplement de laisser aux gens le droit de travailler plus si ils le désirent. Cela m'étonnerais vraiment que les propos de Sarko aient eu pour sens : " on va vous contraindre à travailler plus parce que vous êtes des feignants (ce qui n'est pas faux ... )"

Ce libre choix de pouvoir travailler plus est difficilement discutable a partir du moment où il résulte d'un choix de la personne .
5384

Citation : Bah écoute l'anihilation des fonctionnaires , c'est quand même la marotte principale de l'ami sarko ! Son graal à lui !



ne dis donc pas que JE leur ai cassé du sucre sur le dos.



Citation : un moment tu te pointes genre ha ha ha moi j'ai neuf semaines de congéééééééé et deux posts apres tadaaaaaaaam regardez en fait c'est meme pas vrai j'ai meme pas neuf semaines mais en vrai cinq comme vous !!!!!!!!!


j'ai simplement répondu à une question me demandant combien j'avais de vacances.
j'ai donc dit la vérité, à savoir 9 semaines. Mais pour contre-argumenter certains propos, j'ai dit que les civils avaeit autant de jours de congés que moi, à savoir en incluant les RTT (que moi je n'ai pas). Les RTT, c'est bien deux jours par mois non? donc ca fait 24 jours sur l'année.
ce n'est pas un effet de manche, et je n'ai pas fanfaronné.



Citation : et t'en penses quoi alors de ces rtt, c'est un privilège ou pas ?



non, c'est pas un privilège, puisque c'est inscrit POUR TOUT LE MONDE dans le droit du travail.




Citation : et une fois qu'on sera marron sur les RTT, parce que bon c'est ce qui devrait arriver vu que meme des gesn à moins de 2000 euros par mois finissent par gober qu'ils sont privilégiés, on fait quoi, on passe à 4 semaines de congé pour s'aligner ?



à ce que je saches, le fait que la loi Aubry sur les 35h ait créé des emplois est encore sujette à controverse non? les 35h ont été instaurées pour cela, mais dans les faits, cela a t'il fonctionné?
je vois pas qui à moins de 2000 euros par mois peut se dire privilégié.



Citation : et qui commence alors pour montrer l'exemple, les gendarmes ?



l'exemple de quoi? moi je suis payé au forfait, quelque soit le nombre total d'heures supplémentaires que je peux faire. je précise d'ores et déjà que les heures sup ne sont ni payées, ni récupérées, pas plus que les heures de week end, ni celles de nuit.

Citation : Travailler plus pour gagner plus signifie tout simplement de laisser aux gens le droit de travailler plus si ils le désirent. Cela m'étonnerais vraiment que les propos de Sarko aient eu pour sens : " on va vous contraindre à travailler plus parce que vous êtes des feignants (ce qui n'est pas faux ... )"

Ce libre choix de pouvoir travailler plus est difficilement discutable a partir du moment où il résulte d'un choix de la personne .


+1. je suis parfaitement d'accord. libre à ceux qui veulent mettre un peu de beurre dans les épinards de travailler un peu plus.
Trop trop bon!
5385

Citation : moi je suis payé au forfait, quelque soit le nombre total d'heures supplémentaires que je peux faire. je précise d'ores et déjà que les heures sup ne sont ni payées, ni récupérées, pas plus que les heures de week end, ni celles de nuit.



A voir comment les gens réagissent à la lecture de mon contrat de travail je me demande comment d'autres gens peuvent accepter ça :|

Personellement pas moi . J'ai toujours profité de toutes les heures sup / w-e / de nuit sans en refuser une seule pour m'en sortir a une certaine epoque . Je suis même partit en angleterre pour me payer ma première voiture parce que je pouvais cumuler les Jobs...

Après chacun voit midi a sa porte :bravo: Si certains préfèrent vivre au crochet d'une société agonisante c'est leur choix.

Mais le probleme reste que ce sont ceux là qui votent aux extrèmes pour la plupart :|
5386

Hors sujet : Il y a quelque temps j'ai entendu un chiffre ahurissant à la téloche concernant le nombre d'offres d'emplois non satisfaites sur l'ensemble du territoire français. Depuis je les recherche sur le net mais ne les trouve pas si quelqu'un les trouvent ça serais sympa de les balancer içi :bravo2:

5387
Bah à mon avis, c'est pas sorcier : toutes les annonces pour des boulots manuels. :D:
5388
Dès que ça demande un peut de sueur forcèment y'a plus personne :oops2:

Mais en mêmes temps ces emplois se réalisent quand même :bravo:
Mais au noir avec les immigrés clandestins qui ne demandent que ça et pour des patrons qui sont encore plus heureux de pouvoir exploiter des gens qui n'ont pas d'autre choix :bravo:

Si on régularisais tout ça au moins ca remplirais les caisses des cotisations sociales et de retraite :cobra:
5389

Hors sujet : Moi je vais me reconvertir électricien je crois (sans déconner). Du boulot où tu veux. Niveau salaire ça n'a rien à envier à un pecno moyen... pardon, un cadre moyen. Et si t'es pas trop con tu montes ton affaire plus tard. Plus le temps passe, plus j'en ai rien à foutre d'avoir un boulot intéressant. Au contraire, je préfère avoir une vie perso développée et intéressante.

5390
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: