Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 851 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : J'ai lu aussi des stats de productivité qui nous mettaient devant les Etats-Unis et le Japon
Par contre, pas en nombre d'heures travaillées

J'avais pas vu...
oui, la productivité, ne tient pas compte du nombre d'heures, par definition.
Afficher le sujet de la discussion
5911

Citation : la productivité, ne tient pas compte du nombre d'heures

Ben si puisque c'est la production/nombre d'heure travaillées

Le travail est une variables.

Ce qui signifi qu'en france pour une heure travaillé un salarié produit plus de 2.7 plus qu'un coréen par exemple (39.94 contre 14.80 en 2003 par exemple).
5912

Citation : production/nombre d'heure travaillées

Production de quoi ? En chiffre d'affaires ? Si non par rapport à quel critère ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5913
La formule exacte est:
Productivité du travail = valeur de la production / Quantité de travail
5914
Vu le nombre de posts le week end, je me doute qu'il y en à pas mal qui se connectent du boulot.
Bande de faignasse qui profite du pauvre patron qui vous fait manger vous n'avez pas honte?
5915
LePen élu ?

:surpris: :eek2: et surtout :|
5916

Hors sujet : Retour vers le futur...

5917

Citation : LePen élu ?

Je demande asile politique aux belges 'si ils veulent bien de moi)

Par contre en parlant de Lepen, il y à 5 ans tout les partis institutionnel s'accordaient pour dire que le fn n'avait pas de programme, maintenant que l'ump à le même programme que le FN doit on dire que l'ump n'a pas de programme ?

Puis autre chose qui me fait sourire, si Bayrou passe les deux l'ump et la PS sont d'accord pour dire qu'il ne pourra pas former un gouvernement stable avec des gens de tout bord, mais si lepen est réellement élu que va t il faire? peut être prendre sarko à l'intérieur ou comme 1er ministre...

Ah non! j'arrête je me fais peur tout seul
5918

Citation : quand quelqu'un se croit pendant des années (au moins 5 ans mais sans doute plus) programmé pour devenir le président de la République, et trébuche sur la première marche, il ne peut pas affronter les combats politiques qui suivent

Ca j' y crois assez, le petit Nicolas pourrait bien disparaître de la vie politique en cas de passible (probable?) fiasco.
On peut rêver en tout cas ...
5919

Citation : Dans un sondage Ifop à paraître dans le Journal du Dimanche, François Bayrou atteint le même niveau que Ségolène Royal au premier tour de l’élection présidentielle.

5920
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: