Citation : la productivité, ne tient pas compte du nombre d'heures
Ben si puisque c'est la production/nombre d'heure travaillées
Le travail est une variables.
Ce qui signifi qu'en france pour une heure travaillé un salarié produit plus de 2.7 plus qu'un coréen par exemple (39.94 contre 14.80 en 2003 par exemple).
Vu le nombre de posts le week end, je me doute qu'il y en à pas mal qui se connectent du boulot.
Bande de faignasse qui profite du pauvre patron qui vous fait manger vous n'avez pas honte?
Je demande asile politique aux belges 'si ils veulent bien de moi)
Par contre en parlant de Lepen, il y à 5 ans tout les partis institutionnel s'accordaient pour dire que le fn n'avait pas de programme, maintenant que l'ump à le même programme que le FN doit on dire que l'ump n'a pas de programme ?
Puis autre chose qui me fait sourire, si Bayrou passe les deux l'ump et la PS sont d'accord pour dire qu'il ne pourra pas former un gouvernement stable avec des gens de tout bord, mais si lepen est réellement élu que va t il faire? peut être prendre sarko à l'intérieur ou comme 1er ministre...
Citation : quand quelqu'un se croit pendant des années (au moins 5 ans mais sans doute plus) programmé pour devenir le président de la République, et trébuche sur la première marche, il ne peut pas affronter les combats politiques qui suivent
Ca j' y crois assez, le petit Nicolas pourrait bien disparaître de la vie politique en cas de passible (probable?) fiasco.
On peut rêver en tout cas ...
Citation : Dans un sondage Ifop à paraître dans le Journal du Dimanche, François Bayrou atteint le même niveau que Ségolène Royal au premier tour de l’élection présidentielle.