Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 291 634 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est juste que je n'écoute pas les guignols extremistes, donc en effet parmi les représentants des partis démocrates crédibles, ça faisait l'unanimité
(je ne parle pas des verts, dont l'angélisme et la vacuité fait toujours peine à voir)
Afficher le sujet de la discussion
226
Lang faut qu'il arrête là. Il n'a plus rien à dire.
227
Fillon était très mal à l'aise.
Laguiller n'avait pas changé de disque.
228
Marine lepen a atomisé de villiers
je en l'avais jamais entendue elle, je la trouve presque plus redoutable que son pere
229
Enfin bon pas difficile d'atomiser Devilliers quand même. L'autre se pointe avec le même programme que le front national, tu m'étonnes qu'elle boit du petit lait.
230
Sinon elle est quand même toujours aussi vulgos. Je crois qu'elle me ferait toujours pas bander après 5 ans d'abstinence.
231
Ce m’a vraiment choqué quand même c’est le temps passé à parler d’immigration.
Je me revois gamin là, ou déjà ils parlaient de la même chose, proposaient des mêmes solutions moisies à deux balles.
Voilà plus de trente ans que les hommes politiques débattent à côté des sujets déterminants.

Encore une jolie campagne d'image avec joute verbale et phrases assassines mais vide de fond :|
Le pire c'est que je vais suivre quand même les débats.
232
233
Militer pour (ou contre) ?
234
Tu es royaliste, jules? :mdr:
235
Milites pour que ce soit plutôt DSK que Ségolene qui soit candidat.
Bien que ce soit sans doute le seul moyen que le ps ait trouvé (prendre une femme) pour que les gens aient une impression de rupture et de renouveau.
Le pire est que j'ai l'impression que ça prend.
236
Je voterais avec mes camarade en novembre... d'ici là la donne aura changé. J'espère juste que Jospin ne va pas nous faire le coup de Dom Janvier et revenir.
237
Une candidate catho réac et néolibérale au ps, trop fort :ptdr:
238
Je n'y crois pas trop à une janviesquerie de Jospin.
239
Bah quand tu lis le canard, visiblement, il est "disponible", il ne veut absolument pas de Royal, il ne compris pas le coup du blog tout ça, ce n'est pas "sa conception de la politique". En gros il n'a rien compris.
Il est probable que le soufflet Royal retombe d'ici novembre. J'ai un peu peur du contenu du "projet" qui va sortir d'ici quelque temps, franchement je me demande ce que ça va donner cette campagne...
240
Sur le fond, ça sera encore pire qu’aux dernières élections présidentielles la situation étant largement plus tendue.
Ca promet des beaux fouttages de gueule dans la presse étrangère.
241
J'ai oublié :noidea:
tu était noniste ou ouiouiste, jules? :mrg:
nan c'est pour savoir si finalement je t'aime bien ou pas :bravo:
242
Si il y a bien une chose ou les politiques sont d’accord c’est la nécessité de réformer les institutions.
Mais ça, le public s’en branle. Il préfère les promesses irréalisables.

6ème République powa !!!!
243
Comment tu causes comme un vrai forumeur Vfred :8O:
244
Je ne suis pas sur que sur le fond ce soit pire. Si c'est comme hier, ouais, sûr. Mais bon, on aura peut-être un vrai débat de second tour avec deux projets distincts, avec deux personnes "neuves" à cette élection.
Un débat Sarkozy-Royal ou Sarkozy - Srauss Kahn, ça aurait une petite gueule, quand même. Un Bayrou-fabius, ça serait strange, mais c'est un scénario envisageable.
245
:mdr:
246
247
Moi je les sens pas du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout les prochaines elections.
248
249
Moi j'etais ouiouiste, comme 95% des expats il parait
250
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: